Résolu

temps et heure de virement

Bbonjour à toutes et à tous j'ai un gros soucis je suis censé avoir toucher mes sous le 11 juin donc mardi et la cela fait 6 jours et toujours rien je ne peut appeler ni la banque rien je suis bloqué je n'ai même pas ma banque à côté de chez moi j'ai déménager on est le 17 juin et cela commence à être critique sachant que j'attend mes sous pour faire des courses pour mes enfants aider moi je commence à en avoir marre... Je pense à changer de banque tellement c'est gavant cette histoire 6 jours que je les attends c'est pas normal... Merci à vous de m'aider
icon

Meilleure réponse par Coralie P 17 juin 2019, 11:53

Bonjour @Nana18,

Bienvenue sur la Community!

Avez-vous déjà contacté le donneur d'ordre de votre virement pour vérifier avec lui si tout s'est bien passé ou s'il n'a pas eu de retard?

En effet, lorsque vous recevez un virement, la somme est immédiatement transférée sur votre compte à vue, la banque ne "retient" pas vos sous.

Il faut également tenir compte du délai du transfert des versements entre banques. Celui-ci est de maximum 3-4 jours ouvrables, vous auriez donc dû recevoir votre versement au plus tard ce matin.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Nana18,

Bienvenue sur la Community!

Avez-vous déjà contacté le donneur d'ordre de votre virement pour vérifier avec lui si tout s'est bien passé ou s'il n'a pas eu de retard?

En effet, lorsque vous recevez un virement, la somme est immédiatement transférée sur votre compte à vue, la banque ne "retient" pas vos sous.

Il faut également tenir compte du délai du transfert des versements entre banques. Celui-ci est de maximum 3-4 jours ouvrables, vous auriez donc dû recevoir votre versement au plus tard ce matin.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation 😉

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Merci je vous tiens au courant
Re j'ai oublier de vous dire que je ne peut contacter la personne qui doit me verser les sous et j'ai vérifier il n'y a toujours rien... ce n'est pas normal du tout d'attendre aussi longtemps que sa pour avoir des sous...
Niveau d'utilisateur 4
Re-bonjour @Nana18,

Malheureusement, comme je vous l'ai notifié plus haut, il faut vérifier avec la personne qui a introduit le virement.

Si le virement n'a pas été confirmé ou erronément introduit, nous ne pouvons rien faire.

Cela dit, il n'est en effet pas normal que cela prenne tant de temps.

N'avez-vous absolument aucun moyen de joindre le donneur d'ordre oour vérifier que le virement est bien parti?

Coralie
Bah c'est à dire que je n'ai plus de crédit sur mon téléphone et de plus c'est la caf donc je ne sais pas comment faire Sans crédit sans rien avant je pouvait les joindre par email mais maintenant je ne peut plus...
Niveau d'utilisateur 4
Je comprends @Nana18, mais je ne peux rien faire de plus pour vous.

J'espère que vous réussirez bientôt à les joindre et que tout rentrera dans l'ordre!

Belle journée.

Coralie
Merci comme même j'espère que sa ira mieux sinon je change de banque
Niveau d'utilisateur 4
Veuillez m'excuser d'insister @Nana18 mais, comme noté plus haut, je vous confirme que la banque n'y est pour rien.

C'est auprès du donneur d'ordre que vous devez réclamer.

Coralie

Réagir