Résolu

Tarifs


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Aventurier - Niveau 2
  • 24 réactions

Hellow 

À partir du 1er juillet 2021, un montant de 7,26 euros TVAC sera retenu pour une transaction définitivement refusée pour cause de solde insuffisant.

Le tarif mensuel du Premium Pack reste inchangé 

Donc, on paie bien cher un service Premium Pack pour ne pas payer de pénalité si un paiement ne passe pas et maintenant, il y aura pénalité ??? 

 

Je ne m'étais pas engagé pour ça à la prise du contrat Premium Pack !!! 

 

BàV 

icon

Meilleure réponse par Arnaud F 14 May 2021, 10:00

Afficher l'original

10 réactions

Bonjour,

 

Je m'interroge aussi concernant ce nouveau système.  

 

Si c'est le cas, je ne vois pas d'autre solution que de changer de banque !!!!

Bonjour @Neo  et @Pascale Sandron ,

 

Il y aura en effet des frais de 7.26 euros pour chaque opération refusée.

 

Nous vous conseillons de prendre contact avec nous au 02 762 20 00 pour trouver la meilleure solution avec vous concernant les frais d’utilisation.

 

Arnaud F.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Neo  et @Pascale Sandron ,

 

Il y aura en effet des frais de 7.26 euros pour chaque opération refusée.

 

Nous vous conseillons de prendre contact avec nous au 02 762 20 00 pour trouver la meilleur solution avec vous concernant les frais d’utilisation.

 

Arnaud F.

Arnaqué par ma banque qui change les règles en cours de route et vient dire c'est ainsi sans explications valables. Comme si ça coûte réellement 7,26€ à un ordinateur qui voit passer une opération refusée ! Nouvel Ordre Mondial : bienvenue ! Je ne te salue pas, BNP ! 

Conclusion... je change de banque après plus de 40 ans !!!!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Arnaud F on peut par exemple opter pour le Priority Banking Exclusive de BNP à 19,90€ par mois ou plus ? Ou est-ce réservé aux Élites aux lingots d'Or ? Ou une autre solution en deçà ou que je ne vois pas dans vos offres ? 

@Neo ,

Il y a plusieurs packs disponibles chez BNP Paribas Fortis.

Nous vous conseillons de nous contacter au 02 762 20 00 pour que nous puissions voir avec vous celui qui vous conviendrait le mieux.

Je trouve scandaleux de prélever un tel montant par la banque à l’heure du numérique ou tout se fait automatiquement ! Qu’est ce qui justifie ces frais de 7,26 € par opération ? Le bénéficiaire reçoit son paiement mais la banque prélève des frais d’utilisations car la domiciliation ne passe pas le jour prévu ! 

 

ma question : dans mon cas, pourquoi considérez vous un paiement via paypal comme une domiciliation ? Si même paypal ne facture pas de frais supplémentaires si le paiement ne passe pas le jour prévu, pk c’est à la banque de le faire ? Pk la banque ne notifie pas clairement au client ces frais de 7,26 € et attend la 10 tentative de prélèvement pour facturer des frais d’utilisation 10 x 7,26 € !!! 
 

c’est juste scandaleux que vous appeliez ceci des frais d’utilisation ! Vous n’avez pas avancé le paiement au bénéficiaire et vous n’avez rien fait pour mériter ce paiement de 7,26 € 

 

Je pense qu’après 20 ans chez vous, ce serait bien d’aller voir comment les choses se passent ailleurs !

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ELKA,

 

Paypal décide du moyen de prélever ses services. Si cette société passe par un mandat de domiciliation européen, vous voyez donc “domiciliation” dans l’historique de votre compte.

 

Les frais sont prélevés une fois par mois sur votre compte. Ces frais reprennent les opérations payantes du mois précédent. Il ne s’agit donc pas d’attendre une 10 ième tentative.

 

Nous vous prévenons qu’une opération refusée est présente sur votre compte via votre Easy Banking Web ou votre App.

 

La liste de nos “Tarifs” est présente à tout moment via ce lien

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Qu’est ce qui justifie ce montant ? 
passez moi le lien pour déposer une plainte 

Niveau d'utilisateur 5

Re @ELKA,

 

Vous pouvez introduire une plainte via ce lien.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir