Résolu

Tarifs

Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Explorateur
  • 24 réactions

Hellow 

À partir du 1er juillet 2021, un montant de 7,26 euros TVAC sera retenu pour une transaction définitivement refusée pour cause de solde insuffisant.

Le tarif mensuel du Premium Pack reste inchangé 

Donc, on paie bien cher un service Premium Pack pour ne pas payer de pénalité si un paiement ne passe pas et maintenant, il y aura pénalité ??? 

Je ne m'étais pas engagé pour ça à la prise du contrat Premium Pack !!! 

BàV 

icon

Meilleure réponse par Arnaud F 14 mai 2021, 10:00

Bonjour @Neo  et @Pascale Sandron ,

Il y aura en effet des frais de 7.26 euros pour chaque opération refusée.

Nous vous conseillons de prendre contact avec nous au 02 762 20 00 pour trouver la meilleure solution avec vous concernant les frais d’utilisation.

Arnaud F.

Afficher l'original

6 réactions

Bonjour,

Je m'interroge aussi concernant ce nouveau système.  

Si c'est le cas, je ne vois pas d'autre solution que de changer de banque !!!!

Nous vous conseillons de prendre contact avec nous au 02 762 20 00 pour trouver la meilleure solution avec vous concernant les frais d’utilisation.

Arnaud F.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Nous vous conseillons de prendre contact avec nous au 02 762 20 00 pour trouver la meilleur solution avec vous concernant les frais d’utilisation.

Arnaud F.

Arnaqué par ma banque qui change les règles en cours de route et vient dire c'est ainsi sans explications valables. Comme si ça coûte réellement 7,26€ à un ordinateur qui voit passer une opération refusée ! Nouvel Ordre Mondial : bienvenue ! Je ne te salue pas, BNP ! 

Conclusion... je change de banque après plus de 40 ans !!!!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Arnaud F on peut par exemple opter pour le Priority Banking Exclusive de BNP à 19,90€ par mois ou plus ? Ou est-ce réservé aux Élites aux lingots d'Or ? Ou une autre solution en deçà ou que je ne vois pas dans vos offres ? 

@Neo ,

Il y a plusieurs packs disponibles chez BNP Paribas Fortis.

Nous vous conseillons de nous contacter au 02 762 20 00 pour que nous puissions voir avec vous celui qui vous conviendrait le mieux.

Réagir