Résolu

Supprimer la validation M2 des paiements européens/étrangers si le compte est validé !


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

chaque fois que je veux faire un virement sur le compte de ma fille qui habite en France, le système Easy banking me demande de confirmer le paiement (touche M2 calculatrice). 

Les sommes sont petites, mais, si je ne me trompe pas, tout virement étranger doit être confirmé même si le compte a déjà été validé.

Existe-t-il un paramètre qui permette de valider complètement un compte de telle sorte que tout virement vers ce compte soit accepté sans confirmation supplémentaire comme c’est déjà le cas avec les comptes belges ?

Si je ne me trompe pas et si un tel paramètre n’existe pas encore, serait-il possible de le rajouter pour les comptes belges comme pour les comptes étrangers.

Cordialement

icon

Meilleure réponse par Coralie P 17 January 2020, 13:59

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @schlebe,

 

Dans l’Easy Banking Web, une signature M2 vous est en effet demandée pour tout virement en-dehors de la Belgique, même si le bénéficiaire est enregistré.

 

Je fais cependant remonter votre remarque auprès du département IT pour qu’elle soit prise en compte :nerd:

 

Belle journée!

 

Coralie

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour Coralie,

je viens de nouveau de faire un virement à ma fille pour un remboursement et de nouveau le système me demande une validation M2.

Avez-vous des nouvelles à propose de ma demande ?

Y a-t-il une personne responsable qui se soucie véritablement des clients chez BNP Paribas ?

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

avez-vous des nouvelles de ma demande d’amélioration ?

Pouvez-vous nous informer des décisions qu’ont prises les responsables du service de paiement et du service informatique ?

J’attends avec impatience vos réponses.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @schlebe,

 

Je vous remets le lien vers notre site avec l’explication.

 

Sans signature :

 

  • Entre vos comptes.
     
  • Virement national en euros vers un bénéficiaire sauvegardé (2 500 euros/jour/utilisateur et 5 000 euros/semaine/utilisateur).

 

Je relance donc votre suggestion pour les virements européens vers un bénéficiaire sauvegardé.

 

 

Bonne journée, 

 

Antonio,

Réagir