SLD10086F


Bonjour je n arrive pas à faire des virement svp c très urgent vous pouvez m aider ?


11 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Malal Aly,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Pourriez-vous nous donner davantage de précision :

  • le code d’erreur SLD10086F apparait à quel moment ?
  • Etes-vous sur Easy Banking Web ou Easy Banking App ?
  • Si vous êtes sur Easy Banking App, quel est le nom de votre smartphone/tablette et sa version Android/iOs ?


Vous pouvez aussi nous fournir une copie d’écran (sans données personnelles) si possible.

 

En vous remerciant,

 

Elodie

Bonjour j utilise l application pour envoyer dess virements et j utilise un iPhone 8+

 

 

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour.

 

L’application que vous utilisez semble être fournie par BNP Paribas (France).

Or cette Community est dédiée aux clients BNP Paribas Fortis (Belgique).

Voici de quoi contacter le service clients France.

Bien à vous,

Elodie

 

Pourtant j avais bien reçu l argent et sa me dit impayé ?

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Malal Aly,

Je vous ai répondu un peu plus haut dans la conversation :

 

Merci pour votre retour.

 

L’application que vous utilisez semble être fournie par BNP Paribas (France).

Or cette Community est dédiée aux clients BNP Paribas Fortis (Belgique).

Voici de quoi contacter le service clients France.

Bien à vous,

Elodie

 

 Bonne journée,

 

Elodie

Bonjour, impossible de faire un virement en interne depuis plusieurs jours même au guichet... Puis je être aidée ? Merci 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @DoGreen 

Bienvenue sur la Community ! 

L’application que vous utilisez semble être fournie par BNP Paribas (France).

Or cette Community est dédiée aux clients BNP Paribas Fortis (Belgique).

Vous pourrez joindre le service client de la France ici.

Cordialement,

Marine

Oups, merci beaucoup, désolée pour le dérangement. 

Réagir