Bonjour je n arrive pas à faire des virement svp c très urgent vous pouvez m aider ?
Bonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !
Pourriez-vous nous donner davantage de précision :
- le code d’erreur SLD10086F apparait à quel moment ?
- Etes-vous sur Easy Banking Web ou Easy Banking App ?
- Si vous êtes sur Easy Banking App, quel est le nom de votre smartphone/tablette et sa version Android/iOs ?
Vous pouvez aussi nous fournir une copie d’écran (sans données personnelles) si possible.
En vous remerciant,
Elodie
Bonjour j utilise l application pour envoyer dess virements et j utilise un iPhone 8+
Merci pour votre retour.
L’application que vous utilisez semble être fournie par BNP Paribas (France).
Or cette Community est dédiée aux clients BNP Paribas Fortis (Belgique).
Voici de quoi contacter le service clients France.
Bien à vous,
Elodie
Pourtant j avais bien reçu l argent et sa me dit impayé ?
Bonjour
Je vous ai répondu un peu plus haut dans la conversation :
Merci pour votre retour.
L’application que vous utilisez semble être fournie par BNP Paribas (France).
Or cette Community est dédiée aux clients BNP Paribas Fortis (Belgique).
Voici de quoi contacter le service clients France.
Bien à vous,
Elodie
Bonne journée,
Elodie
Bonjour, impossible de faire un virement en interne depuis plusieurs jours même au guichet... Puis je être aidée ? Merci
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
L’application que vous utilisez semble être fournie par BNP Paribas (France).
Or cette Community est dédiée aux clients BNP Paribas Fortis (Belgique).
Vous pourrez joindre le service client de la France ici.
Cordialement,
Marine
Oups, merci beaucoup, désolée pour le dérangement.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.