Résolu

Site frauduleux


Bonjour,
Je me permets de vous joindre car j'ai été la victime d'un site frauduleux le 07/12/2021.
En effet le site MAXVP LTD LONDON par carte de banque me prenant rapidement 29,95€ ne m'a laissé aucune possibilité de les joindre et pas de renseignement les concernant.
Etant un site jugé frauduleux je demande le CHARGEBACK qui est la protection des consommateurs en EUROPE.
Je demande la possibilité d'être remboursé comme le prévoit la loi européenne concernant les sites frauduleux.
Je vous prie d'agréer mon plus profond respect.
 
Mr Decamps Daniel
Rue Blanche,27
7941 - ATTRE
 
Banque BNP PARIBAS de Mons
Rue Frère Orban
7000 - MONS
icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 13 December 2021, 15:30

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Decamps et bienvenue sur notre Community !

 

Pour contester cette opération, nous vous invitons à contacter nos collègues au numéro 02 762 20 00.

N’hésitez pas également à aller déposer une plainte au préalable à la police.

 

Bien à vous, 

Mélanie 


PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici

Bonjour,

Je dépose ce mail pour mettre en garde  toute personne qui voudrais commander sur NEO SMART, j’ai eu la mauvais idée d’y faire un achat de + 500 euro, j’ai reçu un dernier mail, le 02 novembre me précisant l’envois du colis et depuis je ne reçois plus de réponse de leur part. J’ai cherché des avis ce qui m’a amené a voir que ce site a déjà eu commande identique qui n’a jamais été livré.

Le suivi de commande reste sur “attente”

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Ludovic Kronenberg

 

Merci pour votre partage. 

 

Il est vrai que nous devons être vigilants lors de nos achats sur Internet.

 

Voici nos conseils pour éviter la fraude en ligne.

 

Bien à vous. 

 

Adeline

Réagir