Résolu

signature demandée pour enregistrement nouveau destinataire virement pc banking


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

lorsque j’encode un nouveau destinataire de virement avec pc banking une ligne bleue apparaît avec 

“signer pour enregistrer nouveau destinaire”

mais je ne vois pas comment faire ? 

auparavant un tableau se mettait avec appuyer sur m2, introduire etc……

ici je ne vois rien 

merci de m’informer 

bien à vous 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 22 juillet 2020, 12:57

@josette,

 

D’accord, je comprends mieux.

si vous souhaitez enregistrer un bénéficiaire, vous avez la possibilité de cocher la case appropriée dans le formulaire de virement.

Ensuite, vous arriverez sur la procédure avec le lecteur de carte pour valider le virement et enregistrer le nouveau bénéficiaire.

 

En espérant avoir pu vous aider,

 

Belle journée, 

 

RaphaelV

Afficher l'original

15 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour  @josette,

 

Merci pour votre message,

 

A l’apparition de ce message, avez-vous la possibilité de passer à l’étape suivante en cliquant sur “Suivant” ?

Normalement, cela devrait, ensuite, vous permettre de valider votre virement.

 

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 1

Oui mon virement se fait bien mais il me dit que le nouveau destinataire n'est pas dans la liste des enregistrés (pour une prochaine fois)

Je vais vérifier qu il ne s y trouve pas

A bientôt 

Niveau d'utilisateur 1

Comme expliqué  mon virement est bien enregistre mais le bénéficiaire nouveau n'est pas sauvegardé pour une prochaine fois

Précédemment lors de l'encodage d'un nouveau bénéficiaire apparaissait un tableau et il fallait suivre instructions avec m2 etc…

Maintenant j'ai une phrase qui me dit qu'il faut signer mais je ne vois pas comment faire

Merci pour info pour une prochaine fois

Niveau d'utilisateur 3

@josette,

 

D’accord, je comprends mieux.

si vous souhaitez enregistrer un bénéficiaire, vous avez la possibilité de cocher la case appropriée dans le formulaire de virement.

Ensuite, vous arriverez sur la procédure avec le lecteur de carte pour valider le virement et enregistrer le nouveau bénéficiaire.

 

En espérant avoir pu vous aider,

 

Belle journée, 

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour et merci 

Mais où se trouve la case dans le formulaire ?

Cela m'a échappé  !!!

Merci d'avance pour complément info

Niveau d'utilisateur 3

@josette,

Dans la case “Sauvegarder ce bénéficiaire”.

 

Niveau d'utilisateur 1

Ok je suis passée à côté : pourtant ce n'est pas la première fois que je fais cela

Prochain virement à nouveau bénéficiaire je le ferai

Merci encore

Niveau d'utilisateur 1

bonjour,

je reviens à vous pour ce problème

je viens de faire un virement vers un nouveau bénéficiaire

j’ai bien coché : sauvegarder ce bénéficiaires 

puis j’ai confirmé  

il apparaît alors une ligne bleue qui me dit : signer pour sauvegarder …..

et c’est là que je ne trouve pas comment faire 

avant apparaissait le tableau avec M1 etc…. mais ici je ne vois pas 

merci pour l’aide 

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @josette,

 

Le formulaire de signature devrait apparaître plus bas sur la page avec le bandeau bleu.

 

Votre page internet est-elle bien ouverte en grand ?

Auriez-vous la possibilité de nous faire une copie d’écran (en masquant les données personnelles) ?

Et dernière question : accédez-vous à notre site via un Favori ?

 

En vous remerciant,

Elodie

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour

J'ai finalisé mon virement sans enregistrer le nouveau destinataire

Au prochain virement avec nouveau destinataire je vérifierai et vous recontacterai

Je peux déjà vous dire que j'accède avec un favori dans chrome

Merci pour l'aide

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour @josette.

 

Si le blocage se représente, il se pourrait que votre Favori ne soit plus à jour. 
Il faudra alors le supprimer puis accéder à notre site via un moteur de recherche (comme Google).
Vous pourrez alors re-créer un nouveau Favori.

 

Bien à vous,

Elodie

Niveau d'utilisateur 1

Rebonjour

Je  ne possède que chrome sur mon pc et il y a encore un mois environ je pouvais encore sauvegarder .…

Je peux essayer d'accéder à easy banking pc en direct et voir la prochaine opération

Avez-vous eu d'autres clients qui ont eu ce problème ?

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @josette,

 

Lors de l’utilisation d’un favori, il est fréquent que ce type de blocage se présente car les favoris ne prennent pas en compte les mises à jour des sites internet.

 

Bien à vous,

Elodie 

Niveau d'utilisateur 1

Donc je peux me connecter sans utiliser le favori

Je verrai

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Regbonjour Elodie

vous aviez raison : je suis allée dans easy banking directement par le moteur de recherche chrome

sans passer par le favori et j’ai pu signer mon virement

merci beaucoup et bon week end 

Réagir