Résolu

RIB URGENT


Bonjour,

J’ai besoin urgemment d’un RIB. En parcourant le forum, j’ai bien lu la marche à suivre mais malheureusement impossible de joindre quelqu’un via l’application. Pourtant j’ai cliqué sur communication puis easy bank centre mais le N° comporte trop de chiffres et l’appel n’aboutit pas!

Je suis française donc problème de réseau.

Est-ce qu’il est possible d’avoir une adresse e-mail pour échanger car j’ai envoyé un message le 17 via le compte easy bank mais je n’ai toujours pas de retour. Si on pouvait me l’envoyer par mail, ce serait top! Dommage qu’on ne puisse pas le télécharger soi-même, on perdrait moins de temps.

Merci d’avance à ceux qui me répondront!

Cordialement

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 22 March 2022, 09:32

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @CaillierS,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je vous invite dès lors à vous connecter à notre site. Vous pourrez lancer une discussion sécurisée via le ?.

Mes collègues pourront vous envoyer votre RIB par mail. 

 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Réagir