Résolu

Retrait important

Bonjour la community,:hugging:

Je suis installé au canada donc hors sepa je dois acheter un véhicule avant samedi 2 novembre au canada  .

Il est impossible d’avoir 5000 euros en virement depuis la bnp de france jusqu’à mon compte canadien d’ici le 2 novembre.

je cherche à savoir si il est possible de retirer 5000 euros a la BNP (en moins de 6 jours) et d’envoyer  les 5000 euros  par western union ?

ou si il ya d’autres solutions ! je suis désespéré a l’idée de rater ma vente.

merci:-)

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 28 octobre 2019, 14:04

Bonjour @jadakk,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. :-)

Je vous confirme qu’il est en effet techniquement possible de demander un retrait de 5000 euros sur votre compte. 

Par contre, il est difficile de vous donner des informations sur le service Western Union, car il n’est pas géré par nous. 

N’hésitez pas à les contacter pour demander des détails. 

Pour votre transfert, je peux aussi vous conseiller de demander un virement international en urgence. Il y a dès lors plus de chance que la somme arrive dans la semaine sur le compte au Canada. 

N’hésitez pas pour cela à contacter l’Easy Banking Centre via votre application Easy Banking au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

Une belle journée

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @jadakk,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. :-)

Je vous confirme qu’il est en effet techniquement possible de demander un retrait de 5000 euros sur votre compte. 

Par contre, il est difficile de vous donner des informations sur le service Western Union, car il n’est pas géré par nous. 

N’hésitez pas à les contacter pour demander des détails. 

Pour votre transfert, je peux aussi vous conseiller de demander un virement international en urgence. Il y a dès lors plus de chance que la somme arrive dans la semaine sur le compte au Canada. 

N’hésitez pas pour cela à contacter l’Easy Banking Centre via votre application Easy Banking au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

Une belle journée

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Relisez moi bien ! a aucun moment je demande un crédit ,je demande une solution de transfert rapide d’un montant que je dispose déjà à savoir 5000 euros.

Arrêtez votre propagande de credit.

Passez un excellent dimanche

Oui c'est une réponse sérieuse . Je suis disposé à vous aider écrivez moi par mail . Pour vous offrir un crédit personnel . 

thierry.simon.daeninck@gmail.com

Une réponse sérieuse s’il vous plait :joy:

Payez vos dettes , factures, acheter une maison  , préparer votre
mariage ,  faire progresser l'agriculture , l’élevage etc......
demandez aujourd'hui un prêt qui vous sera accordé honnêtement afin
que vous puissiez combler vos attentes , demandez un prêt à partir de
5000€  jusqu'à 275000€  sur une durée déterminée que
vous allez choisir vous même en fonction de vos capacités de
remboursement…

Contactez : thierry.simon.daeninck@gmail.com

Réagir