Résolu

Retrait/dépot d'espèces


Bonjour

Bénévoles, nous avons besoin de pouvoir retirer de l’argent, et en déposer pour certaines festivités afin de faire vivre une petite école.

On peut réserver des retraits d’espèce en ligne, mais notre agence (Ath) n’utilise pas ce système. Est-ce normal  ?

Déposer des espèces se relève également compliqué, il faut se déplacer en voiture à Ath, pour pouvoir déposer de l’argent … et quand on arrive l’appareil n’est pas fonctionnel “momentanément”.

En tant que bénévole, on doit donc prendre congé pour aller chercher de l’argent, et maintenant prendre congé pour aller en redéposer ou avoir de la chance et se déplacer au hasard en espérant que le service soit fonctionnel/disponible.

Egalement porter plainte en ligne ne sert à rien, c’est automatiquement clôturé car il peut y avoir des données personnelles échangées (????)

Egalement une demande d’aide via le chat a fini par “on ne peut pas vous dire, pour raison de sécurité” Euhhh, j’étais authentifié au site pourtant.

Pourriez-vous s’il vous plait nous indiquer ce qu’il faut faire pour obtenir un service correct ? Changer de banque ? Ou ce n’est qu’un problème d’agence ? Je suppose que si vous centralisez les agences, c’est que les agences centrales sont bien pensées pour regrouper les services ?

Merci d’avance

Bien à vous

icon

Meilleure réponse par Antonio 4 July 2022, 10:47

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @LVivier,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je prends bonne note de vos remarques. 

 

Vous pouvez commander vos € via notre Easy Banking Centre au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Avez-vous pensé à l’augmentation de la limite de votre carte ? 

 

Quant au dépôt de votre argent, il est certain que nos “Cash Deposit” doivent être disponibles à tout moment. Un incident technique est toutefois possible.

 

 

Bonne journée et à beintôt,

 

Antonio

Bonjour et merci pour cette réponse publicitaire ;-)

Il est possible de commander via un téléphone, mais aussi via la site web. Pourquoi l’agence ne l’utilise pas ? Elle peut ?

Ce matin, je suis allé une nouvelle fois pour essayer de déposer de l’argent. Cela a fonctionné, en partie, jusqu’à ce que la machine se bloque et garde mon argent.

Par chance, une personne de l’agence est là et me dit que je dois revenir après 9h00 pour pouvoir remplir des formulaires et ainsi récupérer l’argent.

Je suis revenu donc après 9h00, attente longue, personnel fatigué de voir des files de personnes mécontentes, des ordinateurs qui doivent redémarrer pour fonctionner, …

Le papier est enfin complété, il faudra jusqu’à 15 jours pour recevoir mon argent !

Nouvelle plainte déposée sur le site, peut-être que le support (Indiens ?) fera suite, ou pas.

Prochaine étape test-achat et le bouton rouge de RTL

Si le remboursement traine, cela sera également plainte à la police pour vol.

Je remercie BNP pour les congés payés perdus, pour leur sourire, et surtout pour la qualité du service rendu!

Bonne et belle journée

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @LVivier,

 

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction sur notre Community .

Vous pouvez effectivement passer commande pour un retrait d’argent avec notre service Easy Banking Centre car il est le relais entre vous et l’agence.

Nous mettons tout en oeuvre pour le bon fonctionnement de nos machines et la comptabilisation de votre versement.

Sachez que nous prenons en compte toutes vos remarques.

 

Bien à vous.

Catherine CH

 

 

 

 


 

 

Réagir