Résolu

RESILIATION CONTRAT

En mai 2019 j'ai reçu un aimable courrier m'informant que la banque décide de résilier le contrat qui nous lie et cela pour deux comptes un perso et l'autre pro, la clôture définitive de ces deux comptes aura lieu
fin août pour que l'on ai le temps de se trouver une nouvelle banque.
Avant la fin de la clôture définitive, je renvoie un courrier avec les instructions à suivre et en donnant les coordonnées de mes nouveaux comptes.
En date d'aujourd'hui 21 septembres ces deux comptes ne sont toujours pas clôturés et en plus les redevances sont prélevées alors que non opérationnels, ces deux comptes sont évidement en négatifs de la dernière redevance qui n'aurai jamais du être prélevée puisque le compte est censé être clôturé depuis fin aout. Quand on téléphone on ne sait pas m'aider paracerque je ne fait plus partie, le dernier conseil est de me rendre à mon agence pour solutionner le problème … vous trouvez cela normal ?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 24 septembre 2019, 11:06

Bonjour @MARIARG,

Bienvenue sur la Community!

Malheureusement, nous ne pouvons en effet pas vous aider à distance concernant ce type de demande.

La clôture des comptes relève dans ce cas-ci relève exclusivement de votre agence, il est donc nécessaire de vous y présenter ou d'entrer en contact avec un conseiller d'agence.

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @MARIARG,

Bienvenue sur la Community!

Malheureusement, nous ne pouvons en effet pas vous aider à distance concernant ce type de demande.

La clôture des comptes relève dans ce cas-ci relève exclusivement de votre agence, il est donc nécessaire de vous y présenter ou d'entrer en contact avec un conseiller d'agence.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Réagir