Résolu

réserve directe- date pour remettre son compte en positif- nouvelle application easy banking


Bonjour,

Depuis la nouvelle application easy banking, je ne trouve plus la date à laquelle je dois remettre mon compte en positif ( tous les 3 mois; réserve directe), avant il existait la catégorie statistique avec un schéma et là je pouvais voir à quelle date ( avec les dates valeurs comptabilisées) exacte mon compte était en positif ou négatif et je comptais les 90 jours. Ceci afin d’éviter un blocage de compte et bien plus. 

Bonne journée.

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 14 January 2021, 13:28

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @titiflo,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien).

 

Certaines fonctionnalités de l’application ont été supprimées de façon temporaire, d’autres de façon permanente.

Pour connaître la date de zérotage de votre réserve directe, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Center.
Comment joindre ce service? via une des alternatives suivantes :

  1. Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Emprunter" ;
  2. Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/433.41.37 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal ;
  3. Téléphone : 02/433.41.37

Notre Easy Banking Center est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Veuillez noter qu'en semaine les créneaux horaires "7 à 9 h" et "20 à 22h" sont considérés comme des heures "creuses".
 

Une belle année 2021,

^Fred

Réagir