Résolu

renseignements pour l'étranger


bonjour, j’ai envoyé une demande de renseignements via pc banking en date du 06 fév., pas de réponse. Je suis à l’étranger depuis qq mois et mon fils y vit. J’ai l’intention de m’établir ici (République Dominicaine) et pour ce faire transférer une partie de mon argent ici. Combien d’euros peut on transférer en une fois et quels sont les frais qui y sont liés. En espérant avoir une réponse, merci

icon

Meilleure réponse par CharlineD 11 February 2020, 12:08

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @anma,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Vous pouvez effectuer des virements internationaux via votre Easy Banking Web (et non sur l’application) jusqu’à 300 000 euros/jour/compte mais maximum par tranche de 50 000 euros.
Exemple: pour transférer 90 000 euros, vous devrez effectuer 2 virements.

Les frais d’opération seront en fonction du montant, du taux de change au moment du transfert et de la banque bénéficiaire. Donc, il ne sera pas possible de les calculer à l’avance.
NB: Si le système le peut, il vous affichera les frais avant de confirmer votre virement.

 

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse par e-mail.
Habituellement, nous essayons de répondre aux e-mails dans les 2 jours mais il arrive que nous ne sachions pas honorer ce délai (vu le nombre d’e-mails et d’appels que nous recevons certains jours).

J’espère que ces informations vous aideront. :wink:

Bonne journée!

CharlineD

Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic

 

Je suis a l etranger sans carte de debit commemt faire pour pour avoir acces avec l application sur mon telephone 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Bulent,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Si vous n’avez pas encore paramétrer votre application sur le smartphone, il vous faudra absolument un lecteur de carte.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

 

RaphaelV

 

Réagir