Résolu

renseignements


Pouvez vous me comment est il possible que 2 virements sont passés alors que j avais rejeté ces domiciliations?
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 10 octobre 2019, 16:23

Bonjour Binette,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Normalement, le blocage d'une domiciliation empêche en effet que le prélèvement du créancier puisse passer.

Afin de vérifier la cause, nous aurions besoin de vérifier votre dossier. Dans tous les cas, si il s'agit bien d'une domiciliation, vous pouvez demander
le remboursement directement via Easy Banking Web ou via l'application Easy Banking.

Je vous conseille dès lors de contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Binette,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Normalement, le blocage d'une domiciliation empêche en effet que le prélèvement du créancier puisse passer.

Afin de vérifier la cause, nous aurions besoin de vérifier votre dossier. Dans tous les cas, si il s'agit bien d'une domiciliation, vous pouvez demander
le remboursement directement via Easy Banking Web ou via l'application Easy Banking.

Je vous conseille dès lors de contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir