Résolu

Remplacement carte d'identité


Bonjour,

je dois mettre a jour ma carte d’identité mais le problème étant que le mail ne fonctionne pas , voici l’erreur afficher : “Le DNS a signalé que le domaine du destinataire n’existe pas.” 

et le mail : updateclientdata@bnpparisfortis.com

Y -a t’il un moyen de recevoir le mail correct, s’il vous plait ?

Merci

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 27 juillet 2020, 14:55

Bonjour @SavLe,

 

Bienvenue sur la Community,

 

L’adresse correcte est : updateclientdata@bnpparibasfortis.com

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @SavLe,

 

Bienvenue sur la Community,

 

L’adresse correcte est : updateclientdata@bnpparibasfortis.com

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir