Résolu

Remboursement sur une carte supprimée

Bonjour,

Pour vous expliquer la situation, Amazon a envoyé un remboursement d’un article sur la carte avec laquelle j’avais fait l’achat. le soucis est que cette carte est une prepaid et que tout les comptes / cartes prepaid on cessé leurs activité.

J’ai demandé a Amazon que faire dans ces cas la et j’ai eu cette réponse : 

Si vous avez à présent une nouvelle carte bancaire provenant de la même banque émettrice, la banque devrait appliquer ce remboursement au compte lié à votre nouvelle carte. Si vous n'avez plus de carte bancaire de la banque émettrice, celle-ci devrait vous rembourser par chèque.

Je crée donc ce sujet pour avoir confirmation que l’argent sera bien redirigé sur mon compte a vue ?

Merci

icon

Meilleure réponse par Coralie P 25 January 2021, 13:30

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @AxelDieu,

Bienvenue sur la Community!

En cas de remboursement après la clôture de votre carte Prepaid, il est nécessaire de nous contacter afin que nous redirigions la somme sur votre compte à vue.

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Nous contacter" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi :nerd:

Belle journée,

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Badge

Bonjour , Coralie , j’ai le même problème , avec la carte Visa de mon mari décédé au mois de mars , Amazon vient de rembourser sur sa carte clôturée , quand je téléphone à mon agence le répondeur me dit que tous les opérateurs sont occupés veuillez réessayer plus tard . Et le numéro qu’il y a sur la carte Visa le 02 762 20 00 que vous conseillez est non attribué il y en a un deuxième qui est aussi non attribué !!! que fait on alors ??? Merci de votre réponse Mme Lamberg -Rouer Sonia PS : Et quand j’ai laissé un message hier dans mon pc banking c’est l’ordinateur qui m’a envoyé un message automatique ! 

Réagir