Résolu

Remboursement


Bonsoir, voilà j ai voulu acheté 2 article sur un site ( instant gaming) avec ma carte bancaire via bacontact avec votre application mais le soucis c est que l argent a été versé mais ma commande a été bloqué par sécurité du coup le site m a remboursé mais je vois tjrs pas cette argent, je les ai revoie un mail et ils m ont dit que je devait voir avec ma banque, du coup sa serai pour savoir si c est normal faut att un délai ( sachant que sa fait quand même 1 mois bientôt) ou téléphone a numéro spécial ? 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 26 juin 2020, 14:24

Bonjour @Julian dath,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Nous n’opérons pas de blocage sur les transactions entrantes.

Le délai que vous mentionné semble, effectivement, anormalement long pour une transaction avec une carte de débit.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander via notre Easy Banking Centre (en appelant via l’onglet “contactez-nous” de votre application ou au 02/762.20.00), que le collaborateur introduise une contestation de transaction.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : N’oubliez pas de vous présenter dans notre rubrique “Présentation”.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Julian dath,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Nous n’opérons pas de blocage sur les transactions entrantes.

Le délai que vous mentionné semble, effectivement, anormalement long pour une transaction avec une carte de débit.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander via notre Easy Banking Centre (en appelant via l’onglet “contactez-nous” de votre application ou au 02/762.20.00), que le collaborateur introduise une contestation de transaction.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : N’oubliez pas de vous présenter dans notre rubrique “Présentation”.

Réagir