Résolu

relevé de frais d'un compte à vue 2021


Bonjour, 

J'aimerais savoir quand et sous quelle forme sera envoyé le "relevé de frais" du compte à vue pour 2021?

Note: je n'ai jamais vu le relevé 2020.

Merci pour les infos. 

SamF67

icon

Meilleure réponse par Romain92 2 February 2022, 13:52

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @SamF67 et merci pour votre message.

 

Si vous recevez vos extraits de compte de façon électronique (pas de réception de courrier papier au domicile), le relevé de frais est également généré de façon électronique.  

 

Sur le site web de la banque, vous pouvez le retrouver en allant dans “La banque au quotidien”, “Mes extraits de compte”. Ensuite, vous pouvez cliquer sur votre numéro de compte. 

Enfin, dans “critères de sélection”, vous pouvez choisir 2021 et vous avez alors une catégorie “relevé de frais” avec le fichier PDF. Il s’agit du document pour le relevé des frais couvrant l’année 2020.

 

Pour le relevé couvrant les frais 2021, il n’est pas encore disponible. Cela devrait arriver tout prochainement (courant du mois de février).

 

Bien à vous,

Romain92

Merci Romain92 !

Petite question complémentaire : si je reçois mes extraits de compte sur papier, est-ce que je peux retrouver quand même le relevé de frais de façon électronique également ? (j’utilise l’app sur ma tablette ==> je choisis mon compte à vue ==> les 3 petits points pour Extraits de compte, choix de l’année 2021 mais les seules catégories sont Avis libres et extraits de comptes, rien pour le relevé de frais dans ce cas).

Bien à vous,

SamF67

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre retour @SamF67,

 

Oui, vous pouvez tout de même retrouver le relevé de frais de façon électronique. 

Par contre, le document est disponible sur la version site web (et non sur l’application mobile).

Si vous êtes sur une tablette, vous pouvez passer via un navigateur internet et vous connecter sur le site de la banque.

 

Bien à vous,

Romain92

Super,  merci, je n'y avais pas pensé !

 

Bien à vous, 

SamF67

Réagir