Question

recharger


J'essaye de recharger ma carte prépayée depuis trois jours.  Je suis toutes les étapes et dans la dernière j'obtiens des chiffres de ce qu'elles sont et la recharge ne m'accepte pas


2 réactions

Bonjour @Lorena1, bienvenue sur la Community et merci pour votre message !

 

Vous dites suivre toutes les étapes et que cela bloque lors de la signature électronique. Pouvez-vous vérifier que toutes les données sont indiquées correctement, décimales comprises ?

Et si vous utilisez bien votre carte Maestro/Bancontact dans le lecteur de carte ?

 

Je vous souhaite déjà un bon week-end.

 

Patrick

 

P.S. : n’hésitez pas à venir vous présenter via  cette rubrique.

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Lorena1 

 

N’ayant pas reçu de réponse de votre part, je me permets de revenir vers vous. 

Le problème rencontré lors du rechargement de votre carte est-il à présent résolu ?

 

Merci pour votre retour. 

 

Belle journée, 

 

Marine

Réagir