Résolu

recevoir un virement


Bonjour, 

Je suis à la même banque que ma mutuelle qui a ordonné un paiement ce matin 18décembre 2020. Il est presque de 19h et toujours rien reçu sur mon compte. Puis je espéré qu'il arrive aujourd'hui sinon c'est après le week-end 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 19 December 2020, 15:20

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Rabii,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Si vous ne voyez pas l’argent sur votre compte via l’application ou Easy Banking Web, c’est que nous n’avons encore rien reçu de leur part.
Dès que nous recevrons le montant, nous vous le créditerons instantanément sur votre compte à vue.
En ce qui concerne les délais de virement, je vous invite à consulter ce post :wink:

Belle journée,

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter sur cet article

Réagir