Résolu

Reception virement urgent

Bonjour un virement urgent a été effectué a 13h10 aujourd'hui d'un compte belge et a été validé. quel est le délai de réception sur un compte bnpparibas fortis dans ce cas la?
icon

Meilleure réponse par Gothier 13 octobre 2017, 13:41

Bonjour@antoine dl,
Difficile de se prononcer sur les services d'autres banques belge, chez nous le virement urgent ( frais :6,05 EUR) est crédité le même jour sur le compte du bénéficiaire.

Gothier
Afficher l'original

12 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour@antoine dl,
Difficile de se prononcer sur les services d'autres banques belge, chez nous le virement urgent ( frais :6,05 EUR) est crédité le même jour sur le compte du bénéficiaire.

Gothier
Je sais de source sur que la banque a bien validé le virement de son coté. je voulais m'assurer que bnp paribas me le creditera aujourd'hui
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je suppose que la notion d'urgent est la même pour chaque institution financière et que dès lors le compte sera crédité dans l'après-midi. 😀 BNP Paribas Fortis ne retardera pas le versement d'un virement urgent sur votre compte .
je vous remercie infiniment et vous souhaite une excellente journée 😀
Jusque quelle heure peut on etre crédité cependant?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Antoine dl,

Bienvenue et merci d'avoir posé votre question sur la Community !

Gothier a bien raison ! Avez-vous reçu le virement attendu ?

Généralement, vous pouvez réceptionner un virement jusqu'aux alentours de 18h.

Passez une bonne journée !
Non je ne l'ai pas recu justement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
j'ai en tête 18 ou 19h ... mais je suis plus certain et je ne trouve plus l'info...
@Elodiepourrait peut-être avoir la réponse exacte ?
Niveau d'utilisateur 6
C'est tout à fait cela 🙂

Comme je l'indiquais, vous pouvez encore recevoir un virement en cette fin de journée.

antoine dl, je vous invite donc à patienter encore quelques heures.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans la soirée pour nous informer.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Breaking news :
La Febelfin a publié un communiqué de presse ce jour:
Permettre aux consommateurs d’effectuer des paiements rapidement et en continu 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, telle est l’ambition que les banques belges nourrissent pour novembre 2018. Grâce à cette initiative des paiements instantanés, notre pays se présente à nouveau comme un acteur majeur sur la scène des paiements : il devient l’un des premiers en Europe à proposer des paiements instantanés.

@antoine dl, Il ne faudra plus que patienter un an pour ne plus se préoccuper du timming des virements entre banque ... 😜
haha se sera le reve
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @antoine dl

Nous revenons vers vous afin de savoir si le virement que vous attendiez a été correctement effectué ?

Nous vous souhaitons une belle fin de journée et un bon week-end ! ☺

Marine

Réagir