Résolu

Question sur un versement chèque français


Badge

Bonjour,

 

Une question voila maintenant 2 semaines que j’attends un versement d’un chèque venant de france.

 

On m’a dit de patienter, ce que je peux comprendre, mais hier on ma déjà retirer les frais de mon compte alors que je n’ai pas encore le montant du chèque.

Peux t’on me dire si c’est normal?

Est ce que ça veux dire que le montant va être versée prochainement?

 

Merci pour vos réponse

 

Bonne journée

icon

Meilleure réponse par Antonio 11 March 2021, 11:52

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @valeriehaslan,

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community afin de vérifier.
 

Toutefois, le délai dépend de l’émetteur du chèque. En effet, votre compte est crédité de la somme dès que la banque reçoit les fonds (crédit après encaissement).

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Badge

Bonjour @valeriehaslan,

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community afin de vérifier.
 

Toutefois, le délai dépend de l’émetteur du chèque. En effet, votre compte est crédité de la somme dès que la banque reçoit les fonds (crédit après encaissement).

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 


Bonjour, Merci pour votre réponse nous sommes le 15/03 et je n’ai toujours pas cette argent sur mon compte. Pourtant Paribas m'a déjà retiré les frais. je ne comprends pas pourquoi c'est si long. J'ai pris contact avec la Banque général qui a émit le chèque et eux me dise de demander à ma banque. Je suis un peu perdue je vous avoue.

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @valeriehaslan,

 

Le mieux serait de nous contacter par téléphone pour que nous puissions accéder à votre dossier et contacter notre départment support.

 

Vous pouvez nous joindre au 02/762.20.00 de 8 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 en semaine.

 

Belle journée,

 

Coralie

Badge

Bonjour @valeriehaslan,

 

Le mieux serait de nous contacter par téléphone pour que nous puissions accéder à votre dossier et contacter notre départment support.

 

Vous pouvez nous joindre au 02/762.20.00 de 8 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 en semaine.

 

Belle journée,

 

Coralie

Bonjour,

 

J’ai téléphoné, on m’a renvoyer vers mon agence ici à Ans-Alleur, auprès de Madame PHILIPPART, mais je n’arrive pas à prendre contact avec elle. j’aimerais avoir des réponses à mes questions.

 

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 5

Si vous le permettez, je vais vous recontacter par message privé afin de récolter vos données de contact.

 

Merci et à tout de suite :wink:

Badge

Si vous le permettez, je vais vous recontacter par message privé afin de récolter vos données de contact.

 

Merci et à tout de suite :wink:


Ce serait gentil de votre part.

 

merci

Réagir