Résolu

Quelles sont les frais pour envoyer de l'argent de mon compte BNP paribas en Belgique à mon compte en Euros au Rwanda


Bonjour, Je voudrais envoyer 6000 euros de mon compte BNP paribas belge à mon compte en euros que j’ai dans une banque au Rwanda, La Bank of Kigali.

Je voulais savoir quelles seront les frais du côté de BNP Paribas pour envoyer cette somme à la Bank of Kigali au Rwanda.

Je vous remercie d’avance pour la réponse.

Cordialement, David Vdb.

icon

Meilleure réponse par Elodie 23 November 2020, 14:32

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @DAVID VDB,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Il n'est pas possible de calculer les frais exacts à notre niveau car ils varient selon plusieurs paramètres, comme les diverses options choisies par exemple. Vous trouverez toutefois le détails des frais dans notre brochure tarifaire en page 15/16.

 

Il est possible de simuler le virement dans votre dossier pour obtenir plus de précisions. Pour cela, vous pouvez joindre l’Easy Banking Centre :

  • via Easy Banking App :calling: : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l'icône Contactez-nous' en bas à droite de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nous'.
  • ou au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone.

Le service est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir