que faire si ma banque retient mon salaire?


Travaillant pour le service public, mon employeur m’a envoyer mon salaire le 28/10 en prévision du jour férié à venir, le 29 n’ayant toujours rien perçu je m’inquiète et prends contact avec le service concerné…

Preuve du virement fait de leur part, on me conseille d’attendre que le jour férié passe, ce matin toujours rien, j’ai contacté le call center qui m’a renvoyé vers mon conseiller qui est injoignable, ma banque n’a aucune réponse à me fournir et je reste toujours vers mon salaire.

Ma banque joue depuis 5 jours avec mon argent et moi je me retrouve sans réponses sur sa localisation ou autre …

Que faire ? J’ai déjà porter une plainte et j’ai juste reçu un message automatique me disant qu’on traitera ma question dans 5 jours ouvrable ...


1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Madame Nicaise,

 

Savez-vous de quelle banque est votre employeur ?  Car si votre employeur est d'une banque autre que BNP Paribas Fortis, le virement peut mettre de 2 à 3 jours ouvrables pour arriver sur votre compte. Par conséquent, votre salaire devrait arriver sur votre compte aujourd'hui 03/11 car nous ne comptons pas les weekends et jours fériés. 

Si votre salaire n'est toujours pas arrivé, je vous invite à nous contacter via votre application sur votre GSM via Communication, Easy Banking Center, compte et cartes et enfin, appelez nous. C'est une très bonne chose que vous ayez demandé une preuve du paiement de votre traitement, nous pourrons ainsi mieux effectuer des recherches.

J'espère avoir pu vous aider.

Je souhaite une bonne soirée .

 

Réagir