Résolu

Promo Premium Pack et sa carte de crédit Mastercard Gold

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

j'hésite à profiter de la Promo Premium Pack et sa carte de crédit Mastercard Gold , les trois mois à 3€

Ce serait essentiellement pour profiter de la carte de crédit Mastercard Gold , notamment c'est assurance d'achat sur internet et le plafond a 5000€ , et si après les trois d'essaie a 3€ je repasse au compte comfort pack est-ce que je garde la Mastercard Gold sans frais supplémentaires ? Où celle-ci est désactivée ?

Et j'ai déjà une carte Visa est-ce que celle-ci reste active , car si oui je vais me retrouver avec deux cartes de crédit , avec risque que la visa je m'en sers plus si j'ai la Mastercard Gold , mais je suppose que je ne suis pas obligé d’utilisé la visa une fois par mois pour la garder ? car si elle est comprit dans le Premium Pack comme on dit on sais jamais que j'en ai besoin un jours

merci

Vincent
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 22 mai 2019, 16:10

Rebonjour Vincent.bear,

Vous pouvez clôturer votre Mastercard Gold quand vous le souhaitez.
Soit via votre agence, soit en contactant l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Une excellente après-midi à vous,

A bientôt sur la Community,

Géraldine03
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Géraldine ,

Merci tout est clair , je vais réfléchir à tout ça 😉

Belle journée

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Rebonjour Vincent.bear,

Vous pouvez clôturer votre Mastercard Gold quand vous le souhaitez.
Soit via votre agence, soit en contactant l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Une excellente après-midi à vous,

A bientôt sur la Community,

Géraldine03
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Géraldine ,

Merci vous avez parfaitement répondu à ma question , et si je veux garder la Mastercard Gold , j'aurai l'intérêt de garder le pack Premium , pour profiter également des autres avantages

Mais maintenant si je repasse au confort pack , et que je dois pour diverse raison supprimer ma Mastercard Gold je peux le faire ?

Encore merci à vous et belle journée

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Vincent.bear,

Contente de vous revoir sur la Community! :-)

Pour répondre à votre première question, je vous confirme que si vous repassez au Comfort Pack vous conservez la Mastercard Gold.
Cependant la Mastercard Gold n'étant pas comprise dans le Comfort, celle-ci vous reviendra à 4,25 euros/mois.

Deux cartes de crédit sont comprises dans le Premium Pack, la carte Visa reste donc bien active même si vous ne l'utilisez pas ou très peu.

N'hésitez pas à consulter cette page pour tout savoir sur nos packages.

J'espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée ☀

Géraldine03

Réagir