Résolu

Promo Premium Pack et sa carte de crédit Mastercard Gold


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

j'hésite à profiter de la Promo Premium Pack et sa carte de crédit Mastercard Gold , les trois mois à 3€

Ce serait essentiellement pour profiter de la carte de crédit Mastercard Gold , notamment c'est assurance d'achat sur internet et le plafond a 5000€ , et si après les trois d'essaie a 3€ je repasse au compte comfort pack est-ce que je garde la Mastercard Gold sans frais supplémentaires ? Où celle-ci est désactivée ?

Et j'ai déjà une carte Visa est-ce que celle-ci reste active , car si oui je vais me retrouver avec deux cartes de crédit , avec risque que la visa je m'en sers plus si j'ai la Mastercard Gold , mais je suppose que je ne suis pas obligé d’utilisé la visa une fois par mois pour la garder ? car si elle est comprit dans le Premium Pack comme on dit on sais jamais que j'en ai besoin un jours

merci

Vincent
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 22 May 2019, 16:10

Afficher l'original

16 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour Vincent.bear,

Contente de vous revoir sur la Community! :-)

Pour répondre à votre première question, je vous confirme que si vous repassez au Comfort Pack vous conservez la Mastercard Gold.
Cependant la Mastercard Gold n'étant pas comprise dans le Comfort, celle-ci vous reviendra à 4,25 euros/mois.

Deux cartes de crédit sont comprises dans le Premium Pack, la carte Visa reste donc bien active même si vous ne l'utilisez pas ou très peu.

N'hésitez pas à consulter cette page pour tout savoir sur nos packages.

J'espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée ☀️

Géraldine03
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Géraldine ,

Merci vous avez parfaitement répondu à ma question , et si je veux garder la Mastercard Gold , j'aurai l'intérêt de garder le pack Premium , pour profiter également des autres avantages

Mais maintenant si je repasse au confort pack , et que je dois pour diverse raison supprimer ma Mastercard Gold je peux le faire ?

Encore merci à vous et belle journée

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge
Rebonjour Vincent.bear,

Vous pouvez clôturer votre Mastercard Gold quand vous le souhaitez.
Soit via votre agence, soit en contactant l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Une excellente après-midi à vous,

A bientôt sur la Community,

Géraldine03
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Géraldine ,

Merci tout est clair , je vais réfléchir à tout ça 😉

Belle journée

Vincent

Bonjour,

 

une info sur les possibilités de récupérer partiellement les frais sur la MasterCard Gold serait utile je pense…

 

Merci d’avance.

 

Cordialement,

 

Adrien Timmermans

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Timmermans Adrien,

 

Merci pour votre retour, 

Vous trouverez ici toutes les informations liées au Premium Pack.

 

Je vous souhaite une très belle journée,

 

Raphaël

Merci, quid du comfort pack ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Timmermans Adrien ,

 

Pouvez-vous nous préciser votre demande en ce qui concerne le Comfort Pack?

 

Dans l’attente de votre réponse, nous vous invitons à vous informer sur notre site afin d’obtenir les conditions générales relatives au Comfort Pack.

 

Belle journée à vous,

 

Pauline

Ce genre de choses :

 

Premium Bonus vous permet de récupérer jusqu’à 100 % du prix de votre pack, chaque année. Comment l’obtenir ? Il vous suffit de :

 

  • effectuer au moins 12 paiements avec votre carte de crédit Mastercard Gold* ;
  • ouvrir au moins 12 sessions Easy Banking App ;
  • épargner au moins 50 EUR par mois par le biais d'une épargne automatique (et minimum 500 EUR par an) ;
  • verser au moins 30 EUR par mois dans un plan Flexinvest (et minimum 360 EUR par an) ;
  • verser au minimum 980 EUR par an dans votre contrat d’épargne pension ;
  • posséder une assurance Top Habitation ;
  • avoir un enfant mineur qui a effectué au moins 12 opérations avec son Welcome Pack ;
  • verser au moins 30 EUR par mois dans un Junior Invest Plan ou un Junior Future Plan (et minimum 360 EUR par an) ;
  • posséder un compte-titres ou une assurance placement d'un montant de minimum 30 000 EUR ;
  • disposer d’un Crédit Énergie ;
  • avoir une assurance auto souscrite auprès de la banque ;
  • posséder un contrat annuel Europ Assistance.
Niveau d'utilisateur 2

@Timmermans Adrien 

 

Le principe des bonus n’est, en effet, pas applicable si vous optez pour le Comfort Pack.

 

Bien à vous,

 

Pauline

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous ,

Je reviens vers ce sujet , concernant les bonus je ne suis pas obligé de les remplir tous ? pour avoir le Premium Pack

Par exemple je prends c’est ceux-là ! c’est sur ils ne seront pas remplis vu j’ai pas tout ça et ce n’est pas prévu

 

posséder une assurance Top Habitation

disposer d’un Crédit Énergie

avoir une assurance auto souscrite auprès de la banque

Posséder un contrat annuel Europ Assistance.

 

Le fonctionnement c’est plus on en remplit et plus on est gagnant ?

merci

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Vincent.bear,

 

Chaque bonus est atteignable une fois par an et, en effet, plus vous en remplissez, moins votre Premium Pack vous coûtera l’année suivante.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 2

merci pour la réponse :relaxed: j’ai bien compris 

Par contre est-ce que je peux si ça me convient pas repasser au compte Comfort pack normal quand je veux ?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Vincent.bear,

 

Oui, vous pouvez tout à fait demander à repasser sur le Comfort Pack à tout moment.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Vincent.bear,

 

Oui, vous pouvez tout à fait demander à repasser sur le Comfort Pack à tout moment.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour,

merci à vous 

belle journée

Niveau d'utilisateur 2

voilà j’ai reçu un coup de téléphone de ce numéro +32 2 433 41 66 , j’ai hésité de répondre, mais vu que j’étais dans la tranche horaire demandée je l’ai fait 

j’ai répondu à qu’elle que question et la carte Mastercard est accepté , je la vois déjà apparaitre dans PC banking via le Mac 

Mais par contre je sais plus accéder à mon compte à vue , je suppose qu’il faut le temps du changement , mais compte épargne la ça va 

essaierai de nouveau ce soir 

 

 

Réagir