Résolu

problèmes de virements ?


bonjour , 

 

ce mardi 17/03/2020 , mon employeur à effectuer un virement de fortis à fortis sur mon compte.  A ce jour rien n est arrivé sur mon compte . 

 

Pour palier à ce contre temps ma compagne m a effectuer un virement ce matin (8h30) qui n est toujours pas arrivé sur mon compte alors que l argent à bien été débité de son compte et que en temps normal après 1 minute ou deux le transfert est fait . 

 

y aurait-t-il un problème lié à la situation que nous vivons ? puis-je espérer toucher un de mes deux virements aujourd hui ? 

 

nous avons évidemment vérifier qu il n y ait pas d erreur concernant les numéros de compte . 

 

merci à vous . 

icon

Meilleure réponse par Elodie 18 March 2020, 10:57

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @jerome030,

 

Bienvenue sur la Community !

 

BNP Paribas Fortis ne propose pas (encore) les virements instantanés pour les clients particuliers.

 

Vous trouverez plus de détails concernant le délai des virements sur cet article.

 

Passez une bonne journée,

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

merci de votre réponse.  

Comment se fait il qu en temps normal de fortis a fortis c est quasi instantané ? 

et pourquoi est-ce que je ne reçoit pas le virement de mon patron partis hier dans la matinée ? 

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour.

 

Avez-vous pu consulter l’article que je vous mentionne plus haut ? Il reprend les délais pour les virements entre comptes BNP Paribas Fortis.

 

Vous verrez qu’il ne pas fait mention d’instantanéité. Tout devrait être en ordre pour ces virements prochainement.

 

Bien à vous,

 

Elodie

Réagir