Résolu

problemes comptes a vue

bonjour, alors voila quand je veux faire un virement de mon compte a vue, il ne me met que mon compte epargne.. du coup je ne sais pas faire de paiement ni utiliser ma carte. quelqu’un a deja eu ca  ? merci de vos reponses 

icon

Meilleure réponse par Elodie 28 novembre 2019, 11:28

Bonjour djekyll,

Bienvenue sur la Community !

Si votre compte à vue n’est pas accessible pour effectuer un virement, cela signifie qu’il possède un blocage.

Par exemple, si vous avez été en négatif non autorisé, le compte se bloque et se débloquera 48h ouvrables après la remise en positif.

Si vous voulez faire un point sur votre compte, vous pouvez joindre l’Easy Banking Centre  en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. :iphone:

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour djekyll,

Bienvenue sur la Community !

Si votre compte à vue n’est pas accessible pour effectuer un virement, cela signifie qu’il possède un blocage.

Par exemple, si vous avez été en négatif non autorisé, le compte se bloque et se débloquera 48h ouvrables après la remise en positif.

Si vous voulez faire un point sur votre compte, vous pouvez joindre l’Easy Banking Centre  en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. :iphone:

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir