Résolu

problème virement sur site internet


Bonjour, Depuis plusieurs moi, j’ai beaucoup de difficultés à faire un virement. En effet le site internet bug et soit je n’arrive pas à choisir le compte à débiter, soit je n’arrive pas à choisir le compte à créditer. Car les menus déroulant ne fonctionnent pas.

J’ai signalé plusieurs fois le problème et j’ai essayé avec 3 navigateurs différents. Et toujours pas d’amélioration.

Que fait il faire ?

Merci pour votre aide

icon

Meilleure réponse par Coralie P 31 December 2019, 10:54

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @MantaJF,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Votre cas me semble différent de celui de AsvlMartin car vous recevez un message d’erreur signalant que vous n’avez pas de compte à débiter.

→ Il est possible que votre compte à vue ait été en négatif non autorisé et qu’il ait été bloqué.
L’opposition se lève alors 24h ouvrables après que le positif sur le compte ait été signalé au niveau compte. A ce moment-là, vous pouvez de nouveau faire des paiements en magasins et des retraits en espèces. Par contre, il faut attendre 24h supplémentaires pour pouvoir refaire des virements.

Si vous n’êtes pas dans ce cas, je vous invite à contacter mes collègues de l’Easy Banking Centre pour qu’ils fassent des vérifications dans votre dossier:

  • Soit via l’Application Easy Banking :calling: : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone

Ils sont joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée et à bientôt! :wink:

CharlineD

 

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème, lorsque je souhaite effectuer un virement je rencontre le même message “pas de compte a débiter” j’ai déjà remonter l’incident a mon conseiller sans succès.

Je l’ai signaler a l’assistance, appelez le service desk egalement sans retour.

 

Pouvez-vous m’aider cela est fort bloquant.

 

Cordialement

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @AsvpMartin ,

 

Je vous ai contacté par message privé afin que l’on puisse vous rappeler pour solutionner votre problème.

 

A bientôt,

 

Raphaël

Bonjour Charline,

 

J’ai essayé le numéro que vous m’avez indiqué toute la journée. Mais sans succès. Cela sonne occupé tout le temps. J’ai vu qu’il y avait également un numéro pour les client Priority, mais également occupé toute la journée. Avez vous une autre piste ?

Merci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @AsvpMartin, je prends le relais de Coralie :slight_smile:

Je vous invite à contacter notre Helpdesk au 02 762 20 00, option ‘Ma banque en ligne’ afin de faire des vérifications avec un expert en Easy Banking Web.
Il pourra éventuellement faire remonter votre cas au service IT si nécessaire. :wink:

Je vous souhaite une bonne journée et une belle année 2020.

A bientôt!

CharlineD

Bonjour,

Concernant le navigateur, ce n’est pas ça, j’en ai essayé trois différents. Concernant ma connexion, j’ai la fibre avec un débit extrêmement bon. Effectivement cela fonctionne depuis mon mobile. Mais je n’aime pas faire cela depuis mon mobile. Car je trouve que c’est moins lisible.

J’ai essayé depuis un autre ordinateur et c’est la même chose.

J’ai cette panne intermittente depuis plusieurs mois. Et cela me gène énormément. 

Pouvez vous m’aider ?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @AsvpMartin,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

J’aurais eu tendance à vous proposer de changer de navigateur, mais visiblement le problem ne vient pas de cela :thinking:

 

Est-ce-que votre connexion Internet est assez puissante?

 

Avez-vous déjà tenté d’effectuer un virement depuis un autre ordinateur?

 

Ou, éventuellement, si vous avez l’app sur votre smartphone ou votre tablette, est-ce-que le même type de bug se présente?

 

Je vous invite à effectuer ces quelques tests et à me revenir pour me tenir informée :wink:

 

D’avance merci pour votre retour!

 

Belle journée et bon réveillon.


Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137] ici[/url] afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

 

 

Réagir