Résolu

Problème virement interne


Bonjour,

J’ai un problème,

Je souhaiterais transférer l’argent de mon livret jeune sur mon compte de chèques,

Malheureusement l’application m’indique 

“Service indisponible

Compte épargne : solde inférieur au minimum ( RETL0056F "

 

J’ai essayé avec 10 euros, 30 euros, il n’y a rien a faire

 

Comment faire ?

 

Cordialement,

Théo

icon

Meilleure réponse par Antonio 27 September 2021, 12:31

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @theolefur,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community. Je vous invite donc à joindre notre Easy Banking Centre via le bouton "Contact" après vous être connecté à Easy Banking App. Mes collègues pourront vérifier ce compte épargne et vous apporter une solution.

 

Il est disponible  du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir