Résolu

Problème technique sur mon compte pour le dépôt d'argent


Bonjour la community, 

 

Aujourd'hui je me suis rendue dans une des agences de Fortis pour effectuer un dépôt d'argent très urgent, sans succès. Il y avait un problème technique pour cette fonction. J'ai changé d'appareil pour voir si je pouvais faire le dépôt. Même chose, problème technique.

Je voulais savoir si ce genre de problème arrive, est-ce que ce sont tous les appareils de Fortis qui sont impactés ou seulement quelques uns ?

Merci pour votre réponse.

Soba

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 4 October 2021, 15:01

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Soba Rutazibwa,

 

Merci pour votre message,

 

Avez-vous déjà pu, dans le passé, effectuer un dépôt d’argent liquide dans nos distributeurs ?

Si ce n’est pas le cas, il se peut que le service ne soit pas activé dans votre dossier, vous devrez alors prendre rendez-vous à l’agence de votre choix pour débloquer la function.

 

Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre via l’onglet “Contact” de votre application ou au 02/762.20.00 afin de verifier votre dossier.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir