Résolu

problème technique avec l’application


Bonjour, depuis quelque temps avec l’application je ne sais plus faire de virement de mon compte à vue vers mon compte épargne. Cela me dit à chaque fois veuillez réessayer plus tard, ça dure depuis plus de 3 semaines ainsi. Veuillez régler le problème de l’application. 
 

 

Bien à vous. 

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Meilleure réponse par Frédéric D 4 novembre 2020, 09:49

Bonjour @Assia ,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)


La raison du blocage peut être aussi diverse que variée. Afin de dégrossir le problème, pouvez-vous répondre :

  • Avez-vous tenté d’effectuer la même transaction via Easy Banking Web (profil ordinateur)? Si oui, quel était le résultat? Si pas encore, pouvez-vous essayer, et nous dire si cela fonctionne?
  • Avez-vous tenté d’effectuer un autre virement vers un autre compte bénéficiaire via votre application? Si oui, cela a fonctionné?
  • Votre compte épargne contient-il une limite de dépôt annuel?
  • Avez-vous effectué beaucoup de dépôt sur votre compte épargne ces derniers mois? 


Dans l’attente de vous lire,

^Fred

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2 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Assia ,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)


La raison du blocage peut être aussi diverse que variée. Afin de dégrossir le problème, pouvez-vous répondre :

  • Avez-vous tenté d’effectuer la même transaction via Easy Banking Web (profil ordinateur)? Si oui, quel était le résultat? Si pas encore, pouvez-vous essayer, et nous dire si cela fonctionne?
  • Avez-vous tenté d’effectuer un autre virement vers un autre compte bénéficiaire via votre application? Si oui, cela a fonctionné?
  • Votre compte épargne contient-il une limite de dépôt annuel?
  • Avez-vous effectué beaucoup de dépôt sur votre compte épargne ces derniers mois? 


Dans l’attente de vous lire,

^Fred

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Assia,

 

Sans nouvelle de votre part, nous espérons que le dysfonctionnement est résolu.

 

Bien à vous, 

 

Elodie 

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