Résolu

probleme mastercard

Bonjour voilà j ai un soucis, comme vu précédemment je sais qu il y a eu un soucis avec les rechargement, mais j aurais voulu savoir si on sait transférer de l argent de la mastercard vers mon compte bancaire normal? Car je n ai pas besoin de tout cet argent dessus, surtout que je n arrive pas a payer en magasin avec ma mastercard, et évidemment j ai perdu dans le déménagement les documents qui était joints,

Msci de votre aide

Brien à vous
icon

Meilleure réponse par CharlineD 11 septembre 2019, 16:52

Bonjour @Charlottee,

Bienvenue sur la Community 🙂

Normalement, Buyway (le gestionnaire direct des cartes) ne prévoit pas de transférer le solde restant sur la carte prepaid vers votre compte à vue.
Mais exceptionnellement, vu l'incident technique, nous pourrons leur demander (au cas par cas) un remboursement sur votre compte chez nous. 😉

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Charlottee,

Bienvenue sur la Community 🙂

Normalement, Buyway (le gestionnaire direct des cartes) ne prévoit pas de transférer le solde restant sur la carte prepaid vers votre compte à vue.
Mais exceptionnellement, vu l'incident technique, nous pourrons leur demander (au cas par cas) un remboursement sur votre compte chez nous. 😉

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic
D accord merci,

Réagir