Résolu

Problème lors du téléchargement extraits de comptes avec Google Chrome


Bonjour,

Le téléchargement des extraits de comptes ne s’effectue plus depuis plus d’un mois.

Je constate que le problème est connu.

Je voudrais seulement ajouter une constatation. Le problème a lieu lorsque l’on utilise Google Chrome. Pas de problème avec Firefox ou Safari (sur mac).

J’espère que le problème sera réglé très vite. Changer de browser oblige de configurer sa connexion (no carte de banque, no utilisateur) à la première connexion.

 

Bien à vous,

 

Pierre

icon

Meilleure réponse par Elodie 6 juillet 2020, 15:14

Bonjour @toone,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

En effet, le dysfonctionnement est connu par nos services et nous tentons de le résoudre le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

 

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @toone,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

En effet, le dysfonctionnement est connu par nos services et nous tentons de le résoudre le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

 

Réagir