problème de réception d'argent carte prepaid


Bonjour voilà j'ai un petit problème de réception d'argent puisque ma nièce a versé en date du 27 juin de son compte ing vers ma carte prepaid a l'heure actuelle je n'ai toujours rien. j'ai vérifié mon numéro de compte et communication tout est exacte elle a téléphoné a sa banque demandant si le versement a bien été fait on lui a répondu que cela a été versé que doit-je faire en vous remerciant d'avance 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Denis jacques,

 

Le délai de transfert est beaucoup trop long en effet.

Le numéro de compte bénéficiaire utilisé est bien le :  BE50 0016 9843 3018  au nom de BuyWay ?

Concernant la communication, est-ce bien soit :

  • 15 chiffres les uns à la suite des autres : vos 10 chiffres clients et les 5 derniers chiffres de la carte. 
  • ou la communication structurée disponible via votre espace Prepaid (commençant généralement par 9)

Il ne faut rien rajouter d’autre à la communication, sinon, cela bloque le rechargement de la carte.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous après vérification.

Elodie

La communication est bien 992/6332/30571        

Le virement est fait au nom de jacques denis BE50 0016 9843 3018 car j'ai toujour fait des recharges comme ça je n'ai eu aucun problème 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Denis jacques,

Si vous avez indiqué la bonne communication dans le virement, je vous invite à contacter mes collègues de l’Easy Banking Centre afin qu’ils fassent remonter l’incident à Buyway (le gestionnaire direct de nos cartes prepaid). :relaxed:
Via la Communauté, nous n’avons pas accès à votre dossier comme ce n’est pas un canal sécurisé.
 

Comment les joindre facilement?

  • Connectez-vous à l’application Easy banking sur votre GSM  :calling: et cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur l’option ‘Appelez-nous’ et choisissez un sujet dans la liste proposée.
  • Composez le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi également de 9h à 17h.


Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD​​​​​​​

Réagir