Résolu

problème d'accès au site de bnp


03/02/2022 Bonjour, depuis deux jours je n’arrive plus a accéder au site, même pas la page d’accueil www.bnpparibafortis.be message: “Le délai d’attente est dépassé” et ce sur tous les pc du réseau ainsi que l’application smartphone si je passe par le wifi (même réseau). J’ai accès par l’app en réseau mobile. C’est identique avec firefox, chrome et edge. Il n’y a pas eu de modification au niveau de notre réseau. TOUS les autres sites fonctionnent (http et https) normalement à l’exception du présent site de la communauté pour lequel chaque changement de page prend plus de 20 secondes.

Connexion BBOX proximus

Antivirus : Norton pour certains pc et avast pour d’autres.

Accès normal à tous les sites de mes fournisseurs y compris aux douanes et accises.

Avez-vous une idée (plutot une solution) ?

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Meilleure réponse par Antonio 4 February 2022, 11:31

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3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @deforest,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Si je me base sur votre commentaire, le seul point commun est votre réseau Wifi.

 

Avez-vous essayé sur un autre réseau Wifi ? 

 

Pouvez-vous débrancher votre modem quelques minutes, le rebrancher et voir si le résultat est identique ? 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Pas uniquement le WIFI les pc sont en Ethernet. Redémarrer tout les systèmes, y compris le modem est une des premières choses que j’ai fait. Le problème est toujours présent. Le problème ne se pose qu’avec bnp, même lors de l’accès à la home page en utilisateur anonyme (tout public). Sur un autre réseau le problème ne se pose pas. https://www.bnpparibasfortis.be > Le délai d’attente est dépassé

Application smartphone “se connecter” > Problème technique (si par le WIFI) OK si en données mobiles.

Pas de problèmes avec les autres sites sécurisé (taxonweb, douanes et accises, ...).

Il n’y a pas eu de changement (volontaire) du coté de notre réseau, et il y a plusieurs anti virus différents.

Niveau d'utilisateur 4

Re @deforest,

 

Nous sommes donc d’accord que le problème est résolu lorsque vous utilisez un autre réseau ou une connexion data pour l’App,

 

Je vous invite à joindre notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 afin de trouver une solution. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Antonio

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