Résolu

Problème d'accès à mon compte avec mon lecteur de carte.


Depuis Vendredi dernier je n'ai plus d'accès à mon compte afin d'effectuer des opérations
Je travaille avec un Apple.
Merci de votre collaboration.
Romain Blondiau.
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Meilleure réponse par Coralie P 31 mai 2019, 10:45

Bonjour @Blondiau Romain,

Au vu de vos explications, je vous invite à réinitialiser votre navigateur ou à en utiliser un autre afin de pouvoir vous connecter.

Pour savoir comment réinitialiser votre navigateur, je vous invite à cliquer ici 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie
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4 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Blondiau Romain,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community ☺

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous donner plus de détails sur l'incident que vous rencontrez?
Quel message d'erreur recevez-vous ? Avez-vous bloqué ou reçu une nouvelle carte ?

N'hésitez pas à revenir vers nous avec ces informations.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Je rentre dans mon easy banking avec mon N° de carte et mon N° de client.
Ensuite je clique sur lecteur de carte et j'obtiens une page blanche.
Je travaille avec un Mac.
Encore merci.
R.Blondiau.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Blondiau Romain,

Au vu de vos explications, je vous invite à réinitialiser votre navigateur ou à en utiliser un autre afin de pouvoir vous connecter.

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Belle journée et à bientôt!

Coralie

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