Bonjour j'aimerai savoir pourquoi je ne peut faire de virement avec mon compte. Merci
Bonjour
Bienvenue sur la Community et merci pour votre message,
Que se passe-t’il exactement ?
Par quel canal introduisez-vous le virement ? Via votre application ou sur le PC ?
Avez-vous ce souci pour tous les virements ou un virement en particulier ?
Quel message d’erreur obtenez-vous ?
Dans l’attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Bonjour. J'utilise l'application sur téléphone. Et avant les virement ce passer très bien. Maintenant je ne peut plus faire de virement du tout, dans la section "crédité" je ne peut pas choisir de compte. Il n'y a pas de message d'erreur, juste il n' y a pas mon compte courant normal que je pouvait sélectionner et faire des virements. Merci pour votre aide
Bonjour
Je prends le relais de RaphaelV pour vous répondre.
Généralement, si vous ne parvenez pas à effectuer un virement bancaire à partir de votre compte à vue sur l’Easy Banking, cela peut être dû à :
- un solde insuffisant sur votre compte
- une réservation sur votre compte
- une opposition suite à un solde négatif non autorisé sur votre compte
- …
Afin d’avoir plus d’informations relatives à votre dossier bancaire, nous ne pouvons vous le certifier par ce canal de communication. Dès lors, nous vous invitons à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00, de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
Belle journée à vous
Pauline
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.