Résolu

Problème cash deposit


Un de vos client a fait un dépôt cash d’un montant de 250eur dans le self banking de Belgrade (Namur) et la machine n’a crédité son compte que de 150 eur. Ce client s’exprime mal en français. Pouvez-vous me dire quelle est la marche à suivre pour contester cette opération ?

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Meilleure réponse par Adeline A 30 January 2023, 12:13

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Bonjour @de Penaranda Diego,

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer! Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

Notre client peut se rendre à l’accueil de son agence, entre 09h et 12h30 sans rendez-vous afin de régulariser la situation. Une demande de vérification de l’incident sera introduite. 

S’il s’exprime en anglais, en néerlandais ou encore en allemand, il peut également joindre l’Easy Banking Centre de manière sécurisée via l’onglet “communication” de son application ou directement au 02 762 90 00 (EN), 02 762 60 00 (NL), 02 762 80 00 (DE). 

Bien à vous. 

Adeline 

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