Résolu

Problème cash deposit

Bonsoir j ai été verser de l argent dans un bnp Paribas fortis et la liasse de billet c est bloquée et aucun billet n a été crédité .en raison d un problème technique !!!! Que dois-je faire ??
icon

Meilleure réponse par Elodie 30 avril 2019, 13:01

Bonjour cri2712,

Bienvenue sur la Community !

Vous pouvez joindre l'Easy Banking Centre pour encoder un dossier de vérification & contestation.

Ils sont joignables au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour cri2712,

Bienvenue sur la Community !

Vous pouvez joindre l'Easy Banking Centre pour encoder un dossier de vérification & contestation.

Ils sont joignables au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
J'ai eu le même problème, et aucune personne easy banking centre ne sait me dire exactement quand mon compte sera créditer !?
Maximum 90 jours me dit-on !?
Quelqu'un peut-il m'apporter plus de détails ?
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour G fer,

Je comprends votre question.

Lorsque vous rencontrez un incident de ce type, il faut d'abord contacter l'Easy Banking Centre pour introduire une contestation.
En effet, le délai de traitement de cette demande peut aller jusque maximum 90 jours. Il s'agit d'un maximum bien entendu. Le dossier est analysé par nos services
centraux. Lors de cette analyse, toutes les vérifications sont effectuées, notamment au niveau comptabilité. Ce qui peut prendre du temps dans certains cas.
Mais cela n'excédera jamais ce délai de 90 jours.

Géraldine03

Réagir