Résolu

Probleme avec le compte


Bonjour,

Vu que BNP malgré ma demande de rendez-vous,manifeste son indifférence à mon egart , je me permets de me poser la question sur ce forum. 
En effet, j’ai une amie en Pologne qui possède un compte a vu chez BNP. Venu en juin 2020 dans une des agences, il lui a été promis par un banquier BNP que sa rente, une fois versée sur le compte BNP, sera reversée sur son compte en Pologne. Une autre demande a été faite également par mon amie : le solde de ce qu’il reste sur le compte belge doit être versé tous les 6 mois sur le compte en Pologne. Sur la première demande il n’y a aucun souci. Seulement le solde n’est jamais envoyé. On a envoyé maintes fois des lettres, des mails, des appels, des demandes de rendez-vous. Je me suis également déplacé à l’agence ou devais être son compte pour faire le nécessaire. On m’a informé que cette cliente a été déplacée dans une autre agence. Cette autre “agence“ une fois la demande de rendez-vous faites ne m’a pas envoyé de réponse cause de quoi j’attends toujours un rendez-vous. 
Ma question est : comment fixer ce problème sans que la personne soit obligée de se déplacer en Belgique (situation sanitaire) ? 
PS : la personne n’a pas de banque en ligne et a ma connaissance ne possède pas de carte bancaire également pour créer un compte. 

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations distinguées.

icon

Meilleure réponse par Elodie 19 February 2021, 09:32

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @RNKPawel,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

N’ayant pas accès aux dossiers des clients via la Community, il est difficile de pouvoir vous répondre avec certitude. Toutefois, votre amie peut joindre l’Easy Banking Centre pour fixer un rendez-vous téléphonique avec l’agence gestionnaire. Vous pouvez le faire pour elle uniquement si vous êtes mandataire.

L’Easy Banking Centre est joignable au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir