Bonjour,
Vu que BNP malgré ma demande de rendez-vous,manifeste son indifférence à mon egart , je me permets de me poser la question sur ce forum.
En effet, j’ai une amie en Pologne qui possède un compte a vu chez BNP. Venu en juin 2020 dans une des agences, il lui a été promis par un banquier BNP que sa rente, une fois versée sur le compte BNP, sera reversée sur son compte en Pologne. Une autre demande a été faite également par mon amie : le solde de ce qu’il reste sur le compte belge doit être versé tous les 6 mois sur le compte en Pologne. Sur la première demande il n’y a aucun souci. Seulement le solde n’est jamais envoyé. On a envoyé maintes fois des lettres, des mails, des appels, des demandes de rendez-vous. Je me suis également déplacé à l’agence ou devais être son compte pour faire le nécessaire. On m’a informé que cette cliente a été déplacée dans une autre agence. Cette autre “agence“ une fois la demande de rendez-vous faites ne m’a pas envoyé de réponse cause de quoi j’attends toujours un rendez-vous.
Ma question est : comment fixer ce problème sans que la personne soit obligée de se déplacer en Belgique (situation sanitaire) ?
PS : la personne n’a pas de banque en ligne et a ma connaissance ne possède pas de carte bancaire également pour créer un compte.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations distinguées.
Meilleure réponse par Elodie
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