Résolu

prepaid carte


J’ai essayer de faire un virement sur ma Prepaid carte mais cela me dit que le virement ne peut être exécuté car il y a un problème de compte je ne comprend pas 

bien à vous

icon

Meilleure réponse par Marine 2 November 2020, 19:18

Afficher l'original

9 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Natacha101019 

Merci pour votre message concernant la carte prepaid. 

Veuillez noter que la carte prepaid sortira définitivement de notre gamme de produits le 17 novembre 2020.

Depuis le 15 octobre, les moyens de recharge sont, tous, définitivement bloqués.

Fin novembre, votre solde vous sera remboursé : l’argent disponible sur votre carte prepaid sera reversé sur le compte qui était lié à la carte.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour, et après le 17/11 ? Je dois recevoir un remboursement de Ryanair dans quelques semaines sur ma carte Prepaid…. est-ce que ce sera également reversé sur mon compte ?  D’avance merci. Sophie. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @PiotSo,

 

Dans ce cas, Ryanair ne parviendra pas à effectuer le remboursement car les données dont ils disposent ne seront plus valables.

Nous vous invitons à les contacter afin de leur renseigner votre numéro de compte par exemple ou tout autre donnée qu’ils accepteront pour assurer votre remboursement.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @PiotSo,

 

Je me permets de revenir vers vous suite à de récentes informations corrigeant la réponse apportée par @RaphaelV.

 

Si un remboursement arrive sur la carte entre le 17/11/2020 et le 17/12/2020, vous serez remboursé de ce montant sur votre compte à vue dans le mois suivant le 18 décembre.

 

Si un remboursement arrive après le 17/12/2020, vous devrez joindre l'Easy Banking Centre pour une procédure manuelle.

L’Easy Banking Centre est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi :

  • au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • via l’onglet “Contactez-nous” en bas une fois connecté à Easy Banking App.

  

Bien à vous,

Elodie

Bonjour 

il reste de l'argent sur ma carte prepaid ,comment les retourner ? 
 merci 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Meri,

Bienvenue sur la Community :wink:

Rassurez-vous, Buyway remboursement automatiquement le solde restant sur votre carte prepaid

Vous devriez recevoir le montant fin novembre sur le compte lié à votre carte.

Belle journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter sur ce topic

Bonjour 

vous avez écrit qui reviendra automatiquement , mais aujourd'hui c'est décembre 7/12 , Je n'ai pas été remboursé ? 

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Ce lundi 7/12, je n’ai toujours pas reçu non plus le remboursement du solde de la carte Prepaid promis fin novembre…

J’ai envoyé un message à Fortis à ce sujet jeudi 3/12 mais je suis actuellement sans réponse de leur part.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nike,

 

Le service concerné rencontre un retard dans les remboursements, mais ils nous ont garanti que les montants seraient versés dans le courant du mois de décembre.

 

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir