Résolu

Premium Pack & compte-titres

Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Nouveau venu
  • 16 réactions
Bonjour,
il y a un certain temps déjà, le Service Pack est devenu Premium Pack.
Le Service Pack comportait l'assurance compte-titres, je n'en trouve pas trace dans mon Premium Pack ni dans les conditions générales actuelles, est-ce encore inclus ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Elodie 25 septembre 2017, 07:18

Bonjour mvhl,

Les frais de dossier et l'assurance du compte-titres ne sont en effet plus compris dans le Premium Pack.
Vous trouverez sur ce lien les conditions générales du Premium Pack.

Concernant les comptes-titres, vous pouvez vous référer à ce document.
Dès la page 10, vous aurez les détails concernant les frais de dossier et l'assurance compte.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'information !
Afficher l'original

11 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour mvhl,

Le Premium Pack comprends toujours bien une assurance compte.

Vous pouvez le voir sur cette page:

Dans les Conditions générales Premium Pack que vous trouvez sur la même page dans le cadre "En savoir plus", vous pouvez également voir que cela apparaît à la première page:

NB 1: Il est bien mentionné que cette assurance compte est comprise sur le compte principal. En effet, auparavant, si vous aviez un Service Pack, cela comprenanit un seul compte disposant de divers services. Depuis que c'est devenu Premium Pack, vous pouvez joindre jusqu'à trois comptes à vue dans votre Premium Pack, en ne payant les frais que sur un seul des trois comptes, considéré comme compte principal. C'est sur celui-là que l'assurance compte est comprise. Si vous avez d'autres comptes dans votre package, il n'y a pas de frais de compte, mais l'assurance compte est payante.

NB 2: Même si elle est comprise, l'assurance compte n'est pas automatiquement souscrite. Le client doit donner son accord, lors de l'ouverture du compte, pour que cette assurance y soit jointe. Elle peut cependant être ajoutée ou supprimée à votre demande. Si vous désirez vérifier que cette assurance est souscrite pour votre compte, n'hésitez pas à Appeler l'Easy Banking Centre (car actuellement vous ne savez pas encore le vérifier en easy banking Web... mais un petit oiseau nous dit que cela devrait faire l'objet d'adaptations dans le futur 😉)

Je vous souhaite une belle journée, ☺

Morgane
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
ma question concerne l'assurance du compte-titres
et les frais de dossier du compte-titres (j'avais oublié cette partie)
Merci

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour mvhl,

Les frais de dossier et l'assurance du compte-titres ne sont en effet plus compris dans le Premium Pack.
Vous trouverez sur ce lien les conditions générales du Premium Pack.

Concernant les comptes-titres, vous pouvez vous référer à ce document.
Dès la page 10, vous aurez les détails concernant les frais de dossier et l'assurance compte.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'information !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci !
j'ai tout intérêt à "redescendre" au Comfort Pack alors, je vais voir ça avec mon agence.
Niveau d'utilisateur 6
Merci pour votre retour mvhl !

Sachez que vous pouvez demander de transformer votre Premium Pack en Comfort Pack également par téléphone auprès de l'Easy Banking Centre (au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi).

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
En fait le Easy Banking Centre m'a signalé que j'ai encore, dans mon Premium Pack, les avantages encadrés en bleu ci-dessus (assurance compte-titres et réduction sur les frais de dossier), vu que j'avais souscrit un Service Pack en son temps 🙂
Bonne nouvelle donc !
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Merci pour votre retour, mvhl.

Cela permettra aux futurs utilisateurs de retrouver ici une information complète! ☺

Bonjour, je rebondis sur ce post pour demander ce que couvre concrètement l'assurance et combien elle coûte svp.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Adrien Timmermans

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Timmermans Adrien,

Souhaitez-vous des informations concernant l’assurance compte ou l’assurance compte-titres?

L’’assurance compte couvre le décès accidentel du titulaire du compte et permet aux héritiers d’obtenir une indemnité. 

Cette indemnité varie entre 2.500 et 50.000€ et est calculée en fonction du solde du compte assuré.

L’assurance compte est incluse dans le Premium Pack, mais dans d’autres cas elle revient à 4,25€/an.

L’assurance compte-titres couvre le même risque que l’assurance compte classique, c’est-à-dire le décès accidentel.

L’indemnité assurée s’élève ici au minimum à 2.500€ et au maximum à 62.000€, toujours en fonction du solde du compte-titres assuré.

La cotisation annuelle pour cette assurance est de 14,80€ par an.

J’espère que cela répond à votre demande :nerd:

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Oui parfait, merci.

Elle n’est donc plus comprise d’office à l’ouverture d’un compte-titres (par exemple en même temps qu’un plan Flexinvest) dans le cas d’un Premium Pack…

Merci d’avance.

Bàv,

Adrien Timmermans

Niveau d'utilisateur 4

En effet, l’assurance compte-titres n’est pas incluse d’office.

Belle journée et à bientôt :wink:

Coralie

Réagir