Premium Pack


Bonjour,
Je suis nouveau client à la BNPPF en tant qu'expat et j'ai fait une demande de Premium Pack. J'ai récupéré les documents et la carte bancaire il y a 2 jours.
En revanche, lorsque je retourne sur le site et la page où l'on peut faire la demande d'ouverture d'un Premium Pack en ligne, il est indiqué que ce type de compte comporte 2 cartes, dont la Visa ou la MasterCard sont à demander dès l'arrivée à l'agence.
Or, me concernant à ce jour, je n'ai eu que la carte bancaire et il semblerait que je dois attendre encore pour demander une carte de crédit ?
Merci pour vos réponses ! 😉

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sebtrapp,

Bienvenue sur la Community et chez BNP Paribas Fortis en général! 😀

Il est effectivement possible, dans ce pack, de commander une carte de crédit sans frais supplémentaires (sous réserve d'acceptation, bien sûr 😉)

Elle n'est cependant généralement pas commandée immédiatement lors de l'ouverture du compte. En effet, pour ce genre de carte, il est préférable que votre salaire soit domicilié sur votre compte. On demande alors 3 mois de domiciliation de salaire, afin d'avoir un aperçu correct de vos revenus et charges pour introduire la demande.

Maintenant, il n'est pas absolument obligatoire de faire domicilier votre salaire sur votre nouveau compte BNP Paribas Fortis. Mais pour obtenir la carte de crédit, il faudra alors nous fournir des fiches de salaire en guise de preuves de vos revenus (et donc la commande se fait alors généralement lors d'un rendez-vous en agence, pour que vous puissiez fournir les documents sur place), et l'on demande également que le compte soit utilisé depuis au moins trois mois.

Bien sûr, un cas n'est pas toujours l'autre. Si vous aviez un besoin urgent de cette carte, je vous invite à prendre contact avec votre agence afin de voir les possibilités qui s'offrent à vous.

En attendant, et puisque vous êtes nouveau ici, n'hésitez pas, par exemple, à vous présenter dans ce topic.

Faites-moi signe si vous avez besoin d'aide. 😊

Réagir