bonjour
j ai fait la demande d’ouverture de compte
tout le dossier est ok
le versement fait mais non encaissé
pourquoi
merci de votre réponse
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'originalbonjour
j ai fait la demande d’ouverture de compte
tout le dossier est ok
le versement fait mais non encaissé
pourquoi
merci de votre réponse
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message sur notre Community.
Contactez-nous depuis le menu Communication de votre Easy Banking App ou avec votre
Code Phone Banking de sécurité reçu à l’ouverture de votre compte.
Nous pourrons terminer la validation de votre ouverture de compte au point de vue administratif.
Bien à vous.
Catherine CH
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.