Résolu

plus de Easy save ?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

depuis le 1/11, aucun virement easy depuis mon compte vers cpte épargne

pourtant tout est paramétré est ok depuis plusieurs années et j’aurais du avoir des arrondis depuis le 1/11

que se passe-t-il ? service supprimé ? bug ?

quelqu’un a également constaté le souci ?

merci pour vos réponses

 

Bonne journée

 

icon

Meilleure réponse par Marine 4 November 2021, 15:38

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Vvdermaux,

 

Je n’ai pas été informé d’un bug avec notre fonction Easy Save.

 

Je vous confirme que cette option existe toujours. 

 

La compensation peut ne pas se faire en cas d’un négatif sur le compte à vue ou encore si le compte épargne est arrivé au moment limite des dépôts sur une année civile (compte épargne Etoile, Logement ou encore Hello4You).

 

Je vous conseille de joindre notre Helpdesk au 02 433 40 91 afin d’introduire votre incident. Il est accessible de 7 à 22 heures en semaine et de 9 à 17 heures le samedi.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Niveau d'utilisateur 1

je les ai contactés et il s’agit d’un bug car toutes les conditions sont réunies de mon côté pour que ça fonctionne comme avant

bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Vvdermaux 

Merci pour votre retour. 

En effet, il semblerait qu’il y ait un bug ou un retard avec notre fonction Easy Save. 

J’ai contacté l’équipe concerné afin que ce dysfonctionnement soit résolu dans les plus brefs délais. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Vvdermaux 

Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que l’incident avec la fonction Easy Save est à présent résolu. 

Pourriez-vous nous confirmer que cela fonctionne de votre côté ?

 

Bien cordialement, 
​​​​​​​Marine

Niveau d'utilisateur 1

me

Bonjour @Vvdermaux 

Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que l’incident avec la fonction Easy Save est à présent résolu. 

Pourriez-vous nous confirmer que cela fonctionne de votre côté ?

 

Bien cordialement, 
​​​​​​​Marine


merci pour le retour

en effet ça marche

Réagir