Résolu

Plafond pour un virement par enfant mineur


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions
Quel est le montant maximum que peut virer un enfant mineur via Easy Banking Web ?

S'il doit faire un virement d'un montant supérieur au montant plafonné, comment faudrait-il faire ?

merci
icon

Meilleure réponse par Coralie P 8 July 2019, 11:53

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Axg,

Bienvenue sur la Community!

La limite de virement via Easy Banking Web pour un mineur est de 625€ par jour et 1250€ par semaine.

J'espère que ça répond à votre demande 😊

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance😉
Vous n’avez répondu qu’à ma question. Merci de répondre à la seconde : comment faire pour qu’un mineur puisse virer un montant supérieur au plafond d’EB Web ?
Niveau d'utilisateur 5
Veuillez m'excuser, je n'ai en effet pas répondu à l'entièreté de votre question!

Il n'est pas possible techniquement parlant d'augmenter la limite des virements.

Pour effectuer un virement d'un montant supérieur, le mineur devra se présenter au guichet de son agence avec l'un de ses représentants légaux pour procéder au virement directement avec un conseiller.

Belle journée.

Coralie

bonjour, donc si je résume pour effectuer un montant supérieur aux 625€ autorisés il faut prendre un rdv avec un conseiller pour faire le virement sur place en compagnie d’un tuteur?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Cyril David, merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

 

Vous avez en effet bien résumé, il faudra prendre un rendez-vous avec la présence de l’enfant mineur et de l’un de ses représentants légaux (ou les deux si cela est nécessaire légalement).

 

Bien à vous,

 

Patrick

 

PS : Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir