PIratage


Bonjour à tous, après une conversation avec une personne de votre service hier, j’ai réalisé que mon compte est bloqué et mes cartes aussi ce matin. Puis je reçois un contact me disant que 4000euros ont été viré de mon compte.

Apparemment c’était une arnaque
Rassurez moi que mon argent n’est pas parti de mon compte s’il vous plait.

J’ai appelé depuis ce matin sans suite

670304*********2
1*********

Merci

 


4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @marie claire,

 

Bienvenue sur la Community,

 

J’ai bien peur que vous ayez été victime d’une arnaque.

La personne que vous avez eu en ligne s’est certainement fait passer pour quelqu’un de la banque, mais n’en faisait certainement pas partie.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 afin de faire le nécessaire au plus vite pour contester la transaction.

 

Restons vigilants !

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Je n’arrive pas à vous contacter, j’appel pendant des heures, mais personne ne réponds, pouvez vous vérifier avec vos collègues si tout est ok??

 

S’il vous plait je suis pas tranquille 

Niveau d'utilisateur 5

@marie claire 

 

Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de vous appeler.

Nous recevons un nombre important d'appels actuellement, veuillez nous excuser pour le temps d'attente engendré.
Afin de pouvoir effectuer le nécessaire, il faudra absolument passer par notre Easy Banking Centre.

Afin de limiter votre temps d'attente, nous vous invitons à nous contacter aux heures plus creuses : de 7h à 9h, de 12h30 à 13h30 ou de 16h30 à 18h munie de votre code Easy Banking Phone.

 

 

Bien à vous

 

RaphaelV

Bonjour,

Des affaires qui ne sont pas résolues ou en cours.

Certaines personnes vivent dans l’inquiètudes.

Bon à savoir.⏰

Réagir