Résolu

Perception de mon salaire

Bonjour, je viens vers vous afin de trouver un réponse.. Enfaite mon employeur me certifie avoir fais mon virement de salaire depuis lundi, je n'est rien reçu.. Mes collègues, dans différentes banques, l'ont reçu... J'ai pris contact avec la banque qui me disent qu'aucun blocage n'a lieu sur mon compte, mon employeur lui me dis qu'il n'y a aucun soucis avec mon virement de salaire... Ou est donc passer mon salaire ? 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 13 janvier 2020, 10:53

Bonjour @Anais Santraine,

Bienvenue sur la Community!

Effectivement, cela ne semble pas normal :thinking:

Avez-vous bien demandé à votre employeur de vérifier s’il avait introduit le bon numéro de compte ou si la somme ne lui était pas revenue?

Si ce n’est pas le cas, je vous invite alors à nous contacter par téléphone au 02/762.20.00 entre 8h30 et 12h30 et entre 13h30 et 16h30.

Nous contacterons alors notre service support pour tenter d’obtenir de plus amples informations :nerd:

@ThierryC, si vous rencontrez également ce type de problème, je vous invite à suivre la même procédure. Nous contacterons le service adéquat et vous communiquerons directement une réponse.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Afficher l'original

4 réactions

Bienvenue chez BNPPF !  Mais, rassurez vous, on transmet votre demande au service concerné et très prochainement (mais on ne sait pas quand...) ce sera résolu par une nouvelle version de l’application !

Conseil d’un autre client: changez de banque !

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Anais Santraine,

Bienvenue sur la Community!

Effectivement, cela ne semble pas normal :thinking:

Avez-vous bien demandé à votre employeur de vérifier s’il avait introduit le bon numéro de compte ou si la somme ne lui était pas revenue?

Si ce n’est pas le cas, je vous invite alors à nous contacter par téléphone au 02/762.20.00 entre 8h30 et 12h30 et entre 13h30 et 16h30.

Nous contacterons alors notre service support pour tenter d’obtenir de plus amples informations :nerd:

@ThierryC, si vous rencontrez également ce type de problème, je vous invite à suivre la même procédure. Nous contacterons le service adéquat et vous communiquerons directement une réponse.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

@Anais Santraine

@Coralie P 

Merci mais je rencontre tous les jours ce type de problème, les virements de ou vers BNPPF prennent un délai qui est inacceptable. C’est scandaleux de pénaliser des gens qui attendent leur salaire ou qui doivent faire parvenir une somme d’argent rapidement.

Chez KBC, Belfius, ING et Nagelmackers pour ne pas les citer, les virements sont instantanés et gratuits (sauf Belfius)

Alors, vous allez dire que c’est une top priorité pour la banque, que vous remontez l’information et que ce sera résolu dans une nouvelle version de l’application (quand?), c’est un beau discours (quoique un peu répétitif) mais cela n’aide pas vos clients.

Niveau d'utilisateur 4

Merci pour votre retour @ThierryC.

Le délai de comptabilisation des virements classiques s’effectue dans les 3 jours ouvrables maximum.

Ce délai s’applique à toutes les banques belges.

Cela dit, le service est bien sûr plus rapide avec les virements instantanés.

Ce service est déjà disponible pour nos clients professionnels et le sera également pour nos clients particuliers.

Nous n’avons pas encore de date precise à vous communiquer mais nous ne manquerons pas de publier un post sur ce sujet dès que cela sera d’application.

Belle journée.

Coralie

Réagir