Résolu

payement pret voiture


Bonjour , suite à un retard de salaire ma domiciliation ne c’est malheureusement pas faite... 

 

je l’ai seulement remarqué lors du mail reçus 

 

il est pour moi impossible de payer deux mois en une fois ... 

 

pouvons-nous trouver une idée ? 
 

un arrangement ? 
 

Bien à vous 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 26 January 2021, 15:35

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Koa17,

 

Bienvenue sur la Community,

 

En cas de solde insuffisant sur votre compte, lors de la première présentation de la domiciliation, le système tente de nouveau de prélever le montant de la mensualité pendant 5 jours ouvrables bancaires.

Passé une première période de 5 jours ouvrables bancaires, un sms ou un email de rappel vous est envoyé pour demander vous d’approvisionner votre compte.

Environ 2 jours après l’envoi de ce sms ou de cet email, la domiciliation est présentée à nouveau pendant 5 jours ouvrables bancaires.


Si, à l’issue de cette deuxième période, il n’est toujours pas possible de prélever la mensualité, ce sont 2 mensualités que le système tentera de récupérer lors du prélèvement de la mensualité du mois suivant .

Le système tentera de prélever les 2 mensualités séparément (2 prélèvements séparés, mais présentés le même jour) pendant 5 jours ouvrables bancaires.

 

Si la mensualité n’est toujours pas remboursée, votre dossier fera l’objet d’une gestion par le pré-contentieux (à partir de 2 mois de retard). Après 3 mois de retard, votre crédit sera dénoncé auprès de la Banque nationale.

 

Si vous rencontrez des soucis de remboursement, il serait peut-être judicieux de contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application afin de trouver une solution avant que ces hypothèses ne surviennent.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

Réagir